begin process at 2012 05 26 08:50:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

aide pour SQLSERVER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour SQLSERVER

jeudi 4 août 2005 à 10:20:00 | aide pour SQLSERVER

nagrom_om

salut,
quelqu'un sait il comment peut on avoir un listing des requetes qui sont passées sous SQL Server ??
Merci !

vendredi 5 août 2005 à 08:34:15 | Re : aide pour SQLSERVER

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Utilises le profiler inclus dans SQL server.

Ca montre toute les requetes, et tu peux mettre des filtres dessus.

Voila

Cette discussion est classée dans : aide, sqlserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'une automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjourj'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application.mon client ne veux se charge Commande DOS pour SQLServer 7 [ par MokhTelnet ] y a t'il une commande dos pour SQLSERVER 7 ?(comme la commande sqlplus pour oracle) création automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjour j'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application. mon client ne veux se char aide pour une requete [ par enrageur ] Voila je programme sous un systeme d'explotation qui ressembe a UNIX et sous Oracle. quand je tappe une requete du type :SELECT * FROM TOTO;tous le fi Problème SQLSERVER/php [ par LeJulius ] Je travaille actuellement sous SQL SERVER 2000 en lien avec du PHP 4.2.0 Mon problème est le suivant :Mes tables sql contiennent des caractères accent demande d'aide [ par simoxxx ] salut tout le monde.je suis en stage dans un hôpital,il ont deux bases de données cpage et dxcareet les deux bases de données contiennent les informat Aide en SQLServer2000 [ par sergiodonini ] Bonjour les amis, Je developpe une application Web en Arabe dynamique avec ASP et SQLServer2000, mon probleme est le suivant:J'ecris dans les champs d Sauvegarde automatique sqlserver 2000 [ par jojos89 ] Salut a tous,J'ai une base de données en local sur mon pc (avec sqlserver 2000)que je voudrais sauvegardé automatique (tous les soir) sur le serveur d besoin d'aide pour un lien [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe travailles avec mysql de chez free et avec php4Je sui en trein créé une petite messagerie sur mon site, avec 3 script php et d Petite aide requise !! [ par nagrom_om ] j'ai pour l'instant cette requete :    $QuerySearch = "SELECT *       FROM conges       WHERE numero_util =". $Utilisateur."    &

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales