begin process at 2010 02 10 07:18:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

DB2

> 

Débutant(s)

> 

Aide sur requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur requete

mardi 29 avril 2008 à 08:19:52 | Aide sur requete

romainbisson

Salut,

Je voudrais avoir une requete qui va lire dans une table, puis va lire dans une autre table et compare ces deux lecture et affiche le resultat..

je m'explique plus clairement, j'ai deux tables A et B qui contiennent le meme champ Numero

Exemple :

A -->  numero --> 12, 45, 84, 64
B -->  numero --> 45, 12, 54, 64

je souhaite que ma requete va lire dans la table A, les valeurs du champ numero pui les compare avec les valeurs du champ numero de la table B puis m'affiche le resultat. Dans l'exemple, le résultat de la requete donnerait 54. voila

merci pour votre aide ....

mardi 29 avril 2008 à 08:21:10 | Re : Aide sur requete

romainbisson

Car 54 n'existe pas dans la champ numero de la table A
mardi 29 avril 2008 à 10:35:07 | Re : Aide sur requete

Firelion

Bonjour,

Select Numero From TableB Where Numero NOT IN (Select Numero From TableA)

Cette discussion est classée dans : aide, table, lire, numero, requete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour une requete [ par ranouf ] Bonjour,Je me demande si c'est possible de résoudre ce problème par une requete :Imaginez un cube de 5*5*5 cases.Dans ce cube 2 cases appartiennent à aide [ par asmaa17 ] salut,j'ai deux questions j'espere de vous m'aider pour les resoudre: 1-j'ai cree deja une table et j'ai oublié  de mettre un champ en mode numero aut besoin d'aide pour une requete sql [ par elfifie ] J'ai une table Facture qui contient les champs ID_Facture et Montant.Une autre table Achat qui contient les champs Nom et ID_Facture.Sachant que chaqu requête entre deux table -> inner join ou autre? à l'aide... [ par Michococo ] Bonjour,voici en deux mots la situation:j'ai table1 qui pointe deux fois sur table2 avec les champs table1.id_table2_1 et  table1.id_table2_2si je fa Pb de requete avec difference de sommes dans 2 table differentes [ par thloz ] Bonjour, J'ai 2 table : Saisie_089 ( champ: Exploit,Nom, et Nbr_h_089) et recu_089 (Nom, Nbr_h). Je souhaite creer une requete qui effectue la diffe aide requete [ par kamikaz666 ] Bonjour,Je voudrais avoir la réponse de la requête suivante:"les 3 meilleurs salaires de la table employés"j'ai essayé la requête suivante mais ça ne Contrainte bizarre [ par arpala ] Bonjour à tous,Alors voila, pour m'entrainer je m'amuse à créer des tables dans une base de donnée.Mais la je tombe sur un os.Primo mon fichier texte Comment utiliser du binaire dans une requete dynamique ? [ par boromsikim ] Bonjour à tous,J'utilise sous MSSQL 2005 des colonnes timestanp pour archiver des données depuis les tables d'un ERP vers le datamart de mon cube.Jusq Aide sur requete [ par Baguauda ] Bonjour à tous.Pour commencer une brève mise en cituation.Je dois bidouiller un requetes pour améliorer mes temps de reponses, car je travaille sur Sq requete insert avec select!! [ par othland ] Bonjour tout le monde!je dois inserer un tuple dans ma table T1 dont un element doit être tiré par un select d'une autre table T2, or je n'arrive pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales