begin process at 2012 05 26 08:51:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

aide sur une requette select

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur une requette select

dimanche 22 janvier 2006 à 02:49:50 | aide sur une requette select

amylee1984

salut , j'ai une petit probleme avec une requette sql, j'explique:
j'ai une table article_journal ou il y a un champ nomé texte de type varchar  je veux affichet tout les texte contenant les mots que j'ai donné
par exemple j'ai donné 3 mot si elle a trouvé 2 mot qui existe dans un text et le 3 existe dans un autre texte , elle va m'afficher 2 texte )

voila la requette que j'ai mis mais ca marche pas
.

select [text integral] from articles where [text integral] in ('%internet%','%lecteur%','%logiciel%')

merci d'avance

dimanche 22 janvier 2006 à 22:34:00 | Re : aide sur une requette select

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
salut select [text integral] from articles where [text integral] like '%internet%' and [text integral] like '%lecteur%'and [text integral] like '%logiciel%' c'est pas rapide comme requete voila
lundi 23 janvier 2006 à 02:29:22 | Re : aide sur une requette select

amylee1984

salut , merci pour la reponse , j'ai pensé a faire ca aussi , mais le probleme c'st que je vais faire mon select à partir d'un textbox donc je vais pas connaitre le nombre des mot saisie par l'utilisateur dans ce textbox , y a t il d'autre solution , merci
lundi 23 janvier 2006 à 08:10:25 | Re : aide sur une requette select

nhervagault

salut tu construis dynaniquement ta requete. En les concaténant Apres je ne sais pas comme est fais ton programme et en quelle langage
lundi 23 janvier 2006 à 13:18:02 | Re : aide sur une requette select

amylee1984

salut , je devlope sous vb.net et j'utilise une base sql server2000 , peux tu stp m'expliquer comment on peut creer des requette dinamuque ?

merci d'avance

lundi 23 janvier 2006 à 19:09:23 | Re : aide sur une requette select

nhervagault

salut c'est pas compliqué je t'ai donnée le code dans l'autre post.

Cette discussion est classée dans : aide, text, texte, requette, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requette sql insert avec comme paramétre resultat d'une autre requette select [ par Jbensimoh ] salut je souhaite faire un insertion dans une table sql server 2000, selement le parmétre d'insertionil est de type requette select example : insert requette select [ par beny100 ] bonjour,je desire effectuer une requette qui donne une somme  selon que dans la colonne il existe une element nommé envap ou enva  avec une condition Besoin d'aide avec SELECT [ par dlcqty63j ] Bonjour,j'ai une requête : select PARAM, VALEUR, ID_MESURE  from TABLE_MESURE where PARAM='Courant' OR PARAM='Déplacement'order by PARAMETRE, ID_MESUR problème avec la requête select [ par hajerkerkena ] bonjour, je trouve un problème avec la requête select avec condition sur deux champs. voici ma requête string strcmd = "select count(*) from personne problème de requette [ par beny100 ] bonjour,j'ai un problème avec ma requette. voiçi le code:select * from Alarme_active where date_debut >='31/01/2007'and date_debut='01/02/2007'elle ne Aide sur requete [ par Baguauda ] Bonjour à tous.Pour commencer une brève mise en cituation.Je dois bidouiller un requetes pour améliorer mes temps de reponses, car je travaille sur Sq select et division [ par cudenetf ] bonjour,j'ai une table qui contient des articles avec un champ valeur_stk et un champ quantiteje voudrais lors de ma requete selectionner "valeur_stk/ select sum multiples [ par cudenetf ] bonjour,j'ai une table avec des colonnes quantité(decimal) et  credit(bit)j'aimerais savoir s'il est possible de faire en une seule requeteun  select Connection entre SQLDeveloper et VBA Word [ par RY1986 ] Bonjour,je suis une vraie debutante dans VBA je cherche a faire une macro dans word ou je peux faire une connections a sqlDeveloper,et en plus je veu Besoin d'aide avec une requete... [ par jeffwow ] Bonjour. J'aurais besoin d'aide avec une requête. Ça va certainement paraître très simple pour certains, mais je ne la vois pas pour l'instant. Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales