begin process at 2012 05 26 08:52:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Aide pour utilisation de CONCAT_WS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour utilisation de CONCAT_WS

samedi 3 avril 2010 à 20:41:18 | Aide pour utilisation de CONCAT_WS

krolis

Salut,
Je voudrais utiliser la fonction CONCAT_WS pour concaténer deux champs d'une table dans une requête select. Ma table comprends parmis ses champs: HDEBUT et MDEBUT. Lorsque je fais: SELECT CONCAT_WS(' ', HDEBUT, MDEBUT) çe ne me donne rien. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
samedi 3 avril 2010 à 23:06:52 | Re : Aide pour utilisation de CONCAT_WS

krolis

au fait quand j'ai fais un test ça m'a donné, <Binary Data> et je ne sais pas c'est quoi le problème

Cette discussion est classée dans : aide, champs, utilisation, ws, concat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour une procedure [ par elpens ] Bonjour, J'ai un petit soucis avec une procédure SQL...- J'ai un champs dans une table[Sequence] qui s'appelle Argument. Ce champs (nvarchar) contient Aide pour requete sql upadate avec access 0.7 [ par stefoulefou ] Bonjour, J'aimerai de l'aide pour faire une requête SQL avec access 0.7 J'ai une table 1 qui a une colonne avec des caractères. Mais beaucoup d'enreg decimal (12,2) ca veut dire quoi? [ par deubal ] bonjour,debutante en sql j'ai besoin d'aide:voila dans une des tables que j'utilise, un des champs est declaré en decimal (12,2). Je comprends bien qu aide pour une requête [ par Shadow_Membre ] slt tlm,Donc voila, j'ai besoin d'aide pour une requête mysql/php. Le problème c'est que je suis un petit peu rouillé.   Soit deux table « table1 » et Publication de fusion [ par StephaneNet ] Bonjour a tous,Je decouvre actuellement sql serveur 2005. Et je voudrais créer une publication de fusion pour synchroniser un pda avec mon serveur sql Help,utilisation de sql server 2000 [ par lebienestrare ] Bonjour tut le monde,j'ai une question simple et un peu bête,j'ai installé sql server 2000 chez mo,je vois le truc avec une flèche verte dans la barre Performance entre In et multiple OR [ par jesusonline ] Bonjour, Je suis en train de générer une grosse requête SQL pour SQL Server 2005. L'une des conditions est fait avec un IN SELECT    champs FROM    ta Pb Requête SQL avec champs vide [ par cecel ] Salut J'attaque une base de donnée SQL Server avec la requête suivante : SELECT ITMMASTER.ITMREF_0, ITMMASTER.ITMDES1_0,TABCOEFF.COEUOM_0 FROM ITMMA Aide pour requete sql [ par ascore31 ] Bonjour, j'ai créé un formulaire HTML comprenant 20 questions. Quatre possibilités de réponses sont possibles (Tres satisfait,satisfait,moyen,mauvais AIDE POUR DATAREPORT [ par bleu_f ] je veux creer un bon de commande (avec le montant de chaque ligne )et le montant total de la commande.et aussi l'utilisateur d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales