Accueil > Forum > > > > Aide pour utilisation de CONCAT_WS
Aide pour utilisation de CONCAT_WS
samedi 3 avril 2010 à 20:41:18 |
Aide pour utilisation de CONCAT_WS

krolis
|
Salut,
Je voudrais utiliser la fonction CONCAT_WS pour concaténer deux champs d'une table dans une requête select. Ma table comprends parmis ses champs: HDEBUT et MDEBUT. Lorsque je fais: SELECT CONCAT_WS(' ', HDEBUT, MDEBUT) çe ne me donne rien. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
|
|
samedi 3 avril 2010 à 23:06:52 |
Re : Aide pour utilisation de CONCAT_WS

krolis
|
au fait quand j'ai fais un test ça m'a donné, <Binary Data> et je ne sais pas c'est quoi le problème
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, champs, utilisation, ws, concat
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Besoin d'aide pour une procedure [ par elpens ]
Bonjour, J'ai un petit soucis avec une procédure SQL...- J'ai un champs dans une table[Sequence] qui s'appelle Argument. Ce champs (nvarchar) contient
Aide pour requete sql upadate avec access 0.7 [ par stefoulefou ]
Bonjour, J'aimerai de l'aide pour faire une requête SQL avec access 0.7 J'ai une table 1 qui a une colonne avec des caractères. Mais beaucoup d'enreg
decimal (12,2) ca veut dire quoi? [ par deubal ]
bonjour,debutante en sql j'ai besoin d'aide:voila dans une des tables que j'utilise, un des champs est declaré en decimal (12,2). Je comprends bien qu
aide pour une requête [ par Shadow_Membre ]
slt tlm,Donc voila, j'ai besoin d'aide pour une requête mysql/php. Le problème c'est que je suis un petit peu rouillé. Soit deux table « table1 » et
Publication de fusion [ par StephaneNet ]
Bonjour a tous,Je decouvre actuellement sql serveur 2005. Et je voudrais créer une publication de fusion pour synchroniser un pda avec mon serveur sql
Help,utilisation de sql server 2000 [ par lebienestrare ]
Bonjour tut le monde,j'ai une question simple et un peu bête,j'ai installé sql server 2000 chez mo,je vois le truc avec une flèche verte dans la barre
Performance entre In et multiple OR [ par jesusonline ]
Bonjour, Je suis en train de générer une grosse requête SQL pour SQL Server 2005. L'une des conditions est fait avec un IN SELECT champs FROM ta
Pb Requête SQL avec champs vide [ par cecel ]
Salut J'attaque une base de donnée SQL Server avec la requête suivante : SELECT ITMMASTER.ITMREF_0, ITMMASTER.ITMDES1_0,TABCOEFF.COEUOM_0 FROM ITMMA
Aide pour requete sql [ par ascore31 ]
Bonjour, j'ai créé un formulaire HTML comprenant 20 questions. Quatre possibilités de réponses sont possibles (Tres satisfait,satisfait,moyen,mauvais
AIDE POUR DATAREPORT [ par bleu_f ]
je veux creer un bon de commande (avec le montant de chaque ligne )et le montant total de la commande.et aussi l'utilisateur d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|