begin process at 2012 05 26 08:52:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

aidez moi pour etablir ce programme en SQL....c urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez moi pour etablir ce programme en SQL....c urgent

dimanche 25 janvier 2009 à 22:40:10 | aidez moi pour etablir ce programme en SQL....c urgent

esprit85

Bonjour,

voila l'énnoncé du programme que j'ai besoin de faire en oracle SQL aidez moi c urgent...

Objectif : le but du TP est de simuler une BD distribuée sur un seul poste.
Etant donné la table employé créée précédemment
 créer une 2ème table emp2 de même schéma contenant les employés de numérosupérieur à 100 extraits de la table employé.
 Créer une vue v_emp comme étant la BD globale et à partir des deux autres tables employé et emp2.
 Implémenter 3 triggers qui vont permettre de faire toute mise à jour sur la vue v_emp. Un trigger pour l'insertion, un trigger pour la modification et un trigger pour la suppression. Les triggers doivent implémenter la règle selon laquelle la BD a été distribuée.
mardi 27 janvier 2009 à 09:30:12 | Re : aidez moi pour etablir ce programme en SQL....c urgent

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Lit le réglement, on est pas la pour faire les TP.

Tu as une table avec les num > 100 et une avec les < 100
Ta vue c'est l'union des deux
Tes trois triggers
travaille dans emp1 ou emp2 en fonction du num

Il y a un truc que je ne comprends pas c'est
une distribution des données (apparament c'est le cas) mais il semble que les > 100 sont dans les deux tables (ce qui n'est pas tres ciherent)
ou
une replication des tables

Cette discussion est classée dans : programme, bd, table, urgent, sql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Droit sur une table sous sql serveur [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila je suis en train de me faire un p'tit projet sous sql serveur j'ai realise mon analyse entite relation..... j'ai aussi cree mes t Programme SQL [ par lapucedu88 ] Bonjour, je suis en deuxiém année de BTS informatique de gestion et je dois réaliser un petit programme SQL.Je sais créer des procédures et des foncti sql serveur et not null [ par jimmy69 ] Bonjour,Je debute sous sql serveur et bon j'ai un stress !J'ai cree une table que voici CREATE TABLE T_personnes ( pktest INTEGER IDENTITY(0,1) NOT if dans une procédure stocké ? [ par jesusonline ] Bonjour, je ne connais pas encore SQLj'ai une table articles qui a un champ ID et je voudrais une fonction stocké qui prend en paramètre un ID et qui sql tri?!!! [ par abari ] salut tout le mondej'ai un probléme de tri?!!! dans ma table les enregistrement sont stockées d'une facon des ordonnées comme suit:code nom prénom Nombre de ligne optimal d'une table? sql server 2000 [ par vindavid38 ] ZanTarBonjour est ce quelqu'un saurait s'il y a une taille optimale (en nombre de ligne) pour une table avec SQL server 2000.??merci bcp de rep@+ Ecrire une requette SQL pour affichier les 3 derniers enregistements dans une table Access [ par hotlines ] Bonjour,je voudrais écrire une requette SQL pour afficher  les 3 derniersenregistrement dans une table Access,pour être claire j'ai un site et je voud Ajout d'un description d'un champs pour access en sql [ par Jbs106 ] Salutationvoilà mon souci:Dans access, quand on visualise une table, miz à part le nom et le type du champs, il est possible d'ajouter un commentaire Urgent SQL+ [ par abirti ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 Sql (requête sur un Datatime field) [ par Guilaye ] Bonjour Messieurs Merci à chacun pour le beau ravail que vous faîtes. J'ai une BD SQL dans laquelle j'ai entre autre une table du genre ProfileLog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales