begin process at 2012 05 26 08:52:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

Aidez moi c urgent please; application bureau d'ordre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

samedi 14 février 2009 à 19:02:21 | Aidez moi c urgent please; application bureau d'ordre

developpementinformatique

Bonjour,

je dois faire une application pour le suivi et d'organisation de documents (courriers, fax)qui perme de gérer, classer, suivre, répondre, et archiver les documents reçus et envoyés avec l'affichage d'historique par/du Bureau d'Ordre.

cette application doit faire donc:
L'enregistrement des documents
Le suivi des réponses
La gestion des dossiers et de l'archivage
Le suivi des expéditeurs et destinataires externes et internes
La redistribution interne des documents.
repondre au departement
archivi les documents(departement ou bien bureau d'ordre);
envoyé une ou plusieurs commantaire ou reclamation

mais j'ai un probléme au niveau de la base de donnée qu'ils sont les tables qui seront on question

j'ai une table courriers départ+une table courriers arrivée ...????
 et pour information( les documents envoyé doit etre consulter par le chef de departement qui va l'envoyé a nouveau a une autre departement ou bien mettre une copmmantaire ou bien le deplaçer a l'archive de (departement ou bien bureau d'ordre)
si vous pouvez m'aidé please

j'attends tjr la reponse
lundi 29 novembre 2010 à 13:44:25 | Re : Aidez moi c urgent please; application bureau d'ordre

bolbol232009

Cette discussion est classée dans : application, ordre, bureau, documents, departement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de bureau d'ordre [ par coeurleon ] salutje suis un stagaire sur le sujet de gestion de bureau d'ordre .J'ai besoin d'un cahier de charges et un rapport de gestion de bureau d'ordre. Probleme de connection à une base SQLSERVER 2005 [ par Lutzia ] Bonjour,J'ai un soucis que je n'arrive pas à régler cela fait quelques jours que je traine sur divers forum pour le résoudre mais en vain...mon problè Developpez une applicatiàon réseau [ par hamza3000 ] Salut,Bon voila je doit développez une application réseau en utilisant MS-Office Access comme base de donnée puis développez SGBD sous delphi.Le schém Execution d'application Forms builder [ par bobDZ ] Bonsoir a toutes et a tous, je débute dans oracle, et je rencontre toujours le même problème lors de l'exécution avec ce message qui s'affiche:  " FRM [BAR]création d'une boîte à suggestion [ par jodanielprince ] Salut à toute la communauté! Je dois développer une application portant sur "développer une boîte de suggestion en ligne". Cette application permettra partager une BD access pour une application realisee avec WinDev !!! [ par magirap ] Salut tout le monde, svp j'ai realisé une application à l'aide de WinDev qui utilise comme base de donnees une BD access. Maintenant on veux que cette Structure de base de donnée pour questionnaire [ par muraone ] Bonjour, Je dois réaliser un formulaire dans mon application (que je développe en C++ avec Qt) et j'aimerais stocker les réponses de ce formulaire da passage d'excel à oracle [ par OuntaMalek ] Bonjour, j'ai un problème qui me bloque depuis 3 jours et j'ai besoin de votre aide. je suis entrain de développer une application avec oracle applic Requete SQL Access : Correspondance entre 2 table [ par Barbados16 ] Bonjour à tous, je suis novice en SQL et j'essaye d'adapter une application ACCESS. Je vous explique ce que je veux faire et où je coince. Je dispos base de donnée et internet ??? [ par favella ] bonjour à tous , je vais développer une application sur la location de voiture un peu compliqué[30 filiales] ( avec asp,vb.net et sql server) je veux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales