begin process at 2012 05 26 08:53:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

ajout d'un champs dans une base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ajout d'un champs dans une base de données

lundi 2 mars 2009 à 17:08:33 | ajout d'un champs dans une base de données

fanzy76

Bonjour,
Je cherche en vain la requête mysql pour rajouter un champs dans une table déjà existante.
Malheureusement je ne sais le faire que sous phpmyadmin et j'aimerais que ce la se fasse selon certaines conditions dans mon code php.
Quelqu'un connait la requête à devoir utiliser?

J'espère avoir été suffisamment clair

Merci d'avance

lundi 2 mars 2009 à 17:11:11 | Re : ajout d'un champs dans une base de données

arkonara

Si tu sais le faire "manuellement" sous phpmyadmin alors fait le et copie le sql qu'il te donne, ensuite tu n'aura plus qu'a l'ajuster a ton appli...

J'espere que sa pourra t'aider...
lundi 2 mars 2009 à 17:27:45 | Re : ajout d'un champs dans une base de données

fanzy76

Malheureusement sous phpmyadmin, je n'arrive à le faire uniquement en cliquant bêtement sur les boutons et non en tapant la requête.
Et je ne vois pas comment faire pour récupérer la requête qu'il crée et qu'il exécute. Je ne suis même pas sûr que celà soit possible.

Mais merci quand même pour ton aide.
lundi 2 mars 2009 à 17:31:44 | Re : ajout d'un champs dans une base de données

fanzy76

En fait tu avais raison, phpmyadmin affiche bien en haut la requête qu'il a exécuté. Je n'étais pas allé assez loin dans le 'cliquage bête' pour m'en apercevoir.

Merci beaucoup
mardi 18 août 2009 à 09:28:25 | Re : ajout d'un champs dans une base de données

houdta

/!\ SVP:

moi je connais mm pa ce "cliquage béte" et jen ai gravemen besoin, pllllz ou je peux trouver ce boutton , jatt vos réponses c gravemen urgent chui bloké javance pa ds mon code à cause de ça
merci davance

mardi 11 mai 2010 à 18:37:49 | msg de mise ajour

rimodido

slv je veux lorsque en fait l'ajout d'un table dans la base ;je trouve un msg qui dit ajout terminer.
merci

Cette discussion est classée dans : base, données, champs, requête, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche dans toute la base de données [ par RugbyOne ] Bonjour, Est-il possible de faire une recherche dans toute la base de données à l'aide d'une requête ? Je m'explique : j'ai une base SQL Server 2000 Mettre en attente les données d'un formulaire avant publication [ par Laura96 ] Salut ! Je bosse actuellement sur site internet ou je crée un formulaire (Joomla avec le composant Chronoforms). Sur mon site, en partie publique, il SSIS [ par mahirana ] bonjour je suis en train de créer un projet d'integration de services sous visual studio.mon projet consiste a importer une base de données access ver exporter base de données sql server 2000 [ par xanasx ] comment exporter une base de données sql server 2000 (schéma + données)! merci! connexion à une base de données distante [ par jodanielprince ] salut à tous! j'ai installer mon application développée en asp.net C# et sa base de données en sql server sur un serveur de test. On lui a attribué ce Supprimer les séssion d'untilisateur sur une base de données [ par Le newbie ] Bonjour, je cherche une requête qui me permettrait de killer toutes les séssions d'un utilisateur précis d'une base de données précise. Aurtiez vous a propos de bases de données distribuées [ par lotfi213_b19 ] bonjour, je voudrais savoir ou trouver un exemple d'implémentation d'une base de données distribuée,j'ai appris les notions de base d'internet,mais po migration d'une base de données mdb vers sql de structure différentes [ par serialnumber2010 ] Bonjour, Existe t'il un moyen de migration d'une base de données mdb ou d'autres types vers sql tout en sachant que la structure est différente. je WD14 requête ODBC champ "Heure" vide [ par NaoBromont ] Bonjour, Je crée une requête par lien ODBC sur une base de données WD14 et les champs de type "Heure" me retournent des valeurs vides. Je fais cette m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales