begin process at 2012 05 26 08:53:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Ajout colonne enregistrement access 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout colonne enregistrement access 2003

lundi 7 février 2011 à 17:42:37 | Ajout colonne enregistrement access 2003

djouwa

Bonjour,
je travaille avec une base de données access 2003.je dois rajouter une colonne d'enregistrement dans un formulaire mais impossible de le faire car il y a une macro qui s'execute tt le temps. comment faire?dois desactiver la macro avant de rajouter la colonne et comment desactiver la macro.Merci pour votre aide.C'est urgent

Cette discussion est classée dans : access, enregistrement, macro, colonne, ajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ACCESS : Valeur par défaut [ par alonsyl ] bonjour, j'essaie d'ajouter une colonne a ma base MSACCESS via une rqte SQL.apres verification, je me suis appercu que ca ne fonctionnait pas car ma c Ajout d'une colonne de type non null [ par RMI ] Bonjour, Je souhaite ajouter un colonne de type non null dans une table déjà existante, cette colonne ne doit pas avoir de valeur par défaut. renommer une colonne [ par SuperBouly ] bonjour, Je travaille avec VS2005 en VB.Net.Je désire renommer une colonne d'une table ACCESS. J'ai essayé la commande:"ALTER TABLE MaTab PLUS POSSIBLE DE DEFINIR UNE COLONNE NULL AVEC ACCESS 2007 ?? [ par romagny13 ] Bonjour je viens de m'apercevoir d'un truc avec Access 2007 qui m'a vraiment étonnéest ce que je me trompe ou est ce bien ce que je me suis apercu ?on Cacul du poids (en octets) d'un enregistrement en Access [ par bherruel ] Bonjour,Dans un but de dtatistiques,  je dois extraire le poids en octets des différents enregistrements de ma base Access.Quelqu'un saurait-il commen find dans access et remplacer dans champs [ par chaudier37 ] bonjour je travaille dans access par vba et sql. je remplis mes tables par des formulaires. tout va bien. dans un formulaire j'ai trouvé une syntaxe p LOAD DATA LOCAL INFILE insert que certaines colonnes [ par ericsandrine ] bonjour j'ai un fichier csv avec 10 colonnes et ma table n'a que 3 colonnes peut on faire un LOAD DATA LOCAL INFILE en ne récupérant que certaines taille de la requete sql access [ par magirap ] Salut tt le monde, je travaille avec sql access et j'ai rencontre un probleme de la taille de la requête sql lors de la creation des formulaires à par requête update avec select [ par bies ] Bonjour!!! besoin d'aide car çà fait des heures que je suis sur cette requête Au départ, j'ai ma table1 dont un extrait ci dessous. dans cette table, requête paramétrée pour sélection colonne [ par 11882207 ] Bonjour ! En novice que je suis, je poste mon premier message en espérant être le plus clair possible. Débutant sur Access (vous l'aurez deviné), je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales