begin process at 2010 03 19 15:30:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

Ajout dans une requête selection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout dans une requête selection

mercredi 21 juin 2006 à 16:54:46 | Ajout dans une requête selection

snow190

Bonjour à tous,

je voudrais avoir un renseignement. Voilà je fait une sélection sur plusieurs tables (qui se passe normalement) et je voudrai un champ qui n'existe dans aucune table ds cette requête(comme une MAJ de table mais sur la requête). Est ce que c'est faisable? Et comment?

Merci pour votre aide.

So.

lundi 3 juillet 2006 à 16:57:25 | Re : Ajout dans une requête selection

woot6768

Réponse acceptée !
Salut,
Il faut que tu fasse une requête avec une commande INSERT, mais je ne sais pas si il est possible d'ajouter un champs...à voir.

mardi 4 juillet 2006 à 17:10:27 | Re : Ajout dans une requête selection

snow190

je pensais bien faire un insert into et justement je voulé savoir si ct possible pour une requete.
Merci qd même de la réponse!

So.

Cette discussion est classée dans : table, requête, ajout, selection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection des noms des champs d'une table [ par yafee ] Bonjour,Une requête SQL classique sélectionne les données d'une table.Mais comment fait-on pour sélectionner les noms des champs de ces tables.Par exe Copier une requête filtrée dans une table [ par mbachir84 ] Bonjour à tous, Voici mon problème. J'ai plusieurs requêtes qui dépendent toutes d'une requête principale "rqt Preparation Query". Ainsi, lorsque requête update avec select [ par bies ] Bonjour!!! besoin d'aide car çà fait des heures que je suis sur cette requête Au départ, j'ai ma table1 dont un extrait ci dessous. dans cette table, Lenteur d'execution dans une requte [ par lidybekham07 ] bonsoir, mon problème est le suivant j'ai creé une requete qui calcule le chiffre d'affaire ht d'un client ainsi que son total TVA,Total Remise,,... Requête select une ligne sur deux [ par Mayzz ] Bonjour à tous,Voila, je fais un site en ASP.NET et j'ai une requête spécifique à faire.Je souhaiterai faire une requête select dans un dataset (Table exécuter une requête stockée dans une table [ par chtitena ] Bonjour,Quekqu'un sait-il comment on peut faire pour exécuter une requête dont le script est stocké dans une table Oracle?Merci pour votre aide Problème avec une requête [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une table Personne avec dans cette table une colonne "date de création" et ma requete ressemble à ca : "SELECT * FROM PERSONNE WH Problème d'alias sur table dérivée (sous-requête) [ par dthuler ] Bonjour,J'ai un gros problème que je n'arrive pas à isoler dans une requête MySQL;La requête suivante me donne l'erreur "Every derived table must have [SSIS] Requete SQL [ par sdisp ] Bonjour.Je souhaite via SSIS:- exécuter une requête SQL (je souhaite que la requête soit une variable)- créer un fichier texte contenant le résultat d SELECTIONNER les 5 dernière ligne d'une table [ par nicomilville ] Salut,J'ai un problème avec une requête SQL :Comme indiqué dans le titre je veus selectionner seuleument les 5 derniere ligne mais dans l'ordre mais ç

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales