begin process at 2012 05 26 08:57:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

Ajout d'un enregistrement dans un sous-formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout d'un enregistrement dans un sous-formulaire

vendredi 9 avril 2010 à 22:28:17 | Ajout d'un enregistrement dans un sous-formulaire

crisjax

Bonjour,

Voici la problématique que j'ai avec Access 2007 et les formulaires.

J'ai un formulaire A lié à la table Contact et un sous-formulaire B lié à la table Taillage. Les deux tables sont en relation un à plusieurs. Mon sous-formulaire est de type feuille de données et je me si créé deux boutons soit Ajouter et Supprimer pour le sous-formulaire mais ces boutons sont dans le formulaire A. Lorsque que je veux ajouter un enregistrement dans la table taillage, je veux ouvrir un autre formulaire et saisir les données et ensuite qu'elle soit mise à jour dans mon sous-formulaire pour le bon contact.

Présentement je réussi à ouvir le formulaire et a saisir mes données mais lorsque je sauvegarde il n'est pas associé a aucun contact.

J'ai présentement une macro sur le bouton ajouter, mais je crois que le mieux serait du code VB.

Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le code pour que je puisse ajouter un enregistrement et qu'il soit associé au bon contact.

Merci à l'avance

CrIsJAX
samedi 10 avril 2010 à 07:59:39 | Re : Ajout d'un enregistrement dans un sous-formulaire

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Ton problème concerne plutôt VB et non SQL.

Je te conseille de poser ta question sur le forum de VBFrance où tu auras plus de chance de trouver des réponses.

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement

Cette discussion est classée dans : enregistrement, table, formulaire, ajouter, contact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible de supprimer un enregistrement [ par titeade ] Des lors que je rajoute une propriété dans la table, j ne peut plus supprimer d'enregistrement, alors que la propriété accepte les valeus nulles.Sql s Je voudrais savoir comment afficher un enregistrement Aléatoire dans une table Access par exemple pub car je veux créer un système de pub [ par hotlines ] Je voudrais savoir comment afficher un enregistrement Aléatoire  dans une table Access par exemple pub car je veux créer un système de pub SOURIS (molette) ET ENREGISTREMENT [ par nawal59 ] salut...j'ai un formulaire de saisie, lorsque je roule la roulette de la souris, les enregistrements précédents s'affichent. Comment faire pour "bloqu triggers [ par exyacc ] salut, je voudrais faire un triggers sur une table "transac" qui ajoute ds une table "transac2"  des qu'il y a une ligne d'ajouter a "transac" j'ai m URGENT - AJOUTER UN PARAMETRE DE TYPE TABLE DANS UNE PROCEDURE STOCKEE [ par clote1 ] Bonjour,Je souhaiterez créer une procédure stockée avec un dataset en paramètre.Lorsque j'exécute ma requête je veux lui passer un dataset (appel en V Dernier enregistrement de chaque membre [ par Seb33300 ] BonjourJe cherche a récupérer le dernier enregistrement de chaque membre sur un table de la forme :TABLE(#membre, date, msg)Il fdaudrais donc ainsi po Changer un enregistrement dans une table... [ par spike911 ] [EasyPHP phpMyAdmin 2.5.3 MSQL]Bon ma question pourrais passe pour une question idiote mais, je suis débutent en MSQL alors j'aimerais avoir un peu d' [trigger] Ajouter le n° de client lors d'une insertion d'enregistrement [ par gderenne ] Bonjour,J'ai développé un Trigger pour concevoir un n° de client de type 2006-00011 afin de l'ajouter à l'enregistrement que mon appli inserera dans l Insertion [ par le_totophe ] Bonjour à tous, je voudrais gérer des contacts au sein d'une base de données qui comporte (schématiquement) une table avec un champ contact_id auto-in additionner deux enregistrement d'une meme table [ par Raul duke ] bonjour,voila, je dispose d'une table contenat des enregistrement du type (Date/famille/ssFamille/compteur1/compteur2).ex.: ID    -DATE          -FA

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales