begin process at 2012 05 26 08:57:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Ajout de zéros devant un chiffre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ajout de zéros devant un chiffre

jeudi 10 janvier 2008 à 17:20:15 | Ajout de zéros devant un chiffre

rafarel

Bonjour, je cherche comment ajouter un zero devant un chiffre inferieur a 10?
Exemple 9 deviendrais 09.
Mon champ n'est pas int unsigned zerofill ce n'est pas possible car mes données sont du type
toto09, je veut decrementer les deux dernier caractere doc je les recupere avec un truc du genre RIGHT(monchamp,2), je decremente
et je met a jour, seulement ca menregistre toto8 au lieu de toto 08 !!
Comment puis je faire ca? merci

Cette discussion est classée dans : chiffre, ajout, zéros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment ignorer un chiffre pour un tri alphabétique ? [ par tony_montana28 ] Bonjour,Je cherche a trier une table Access pour l'édition d'un état, mais le champ à trier possède parfois un chiffre au début de l'intitulé (ce sont Ajout d'une colonne de type non null [ par RMI ] Bonjour, Je souhaite ajouter un colonne de type non null dans une table déjà existante, cette colonne ne doit pas avoir de valeur par défaut. Requete pour savoir par quel chiffre commence un champ [ par romagnoli64 ] Bonsoir,voilà j'ai une base de données (sous Access 97) et j'ai un champ qui commence par des chiffres suivis d'un slash / .Et j'aimerais récupérer le ajout et suppression d'un seul coup [ par exyacc ] salut,voila mon pb.. j'ai 2 tables A et B, B a une dependance avec A. je voudrais mettre a jour une donnee de B mais sans passer par un update, juste Ajout dans une requête selection [ par snow190 ] Bonjour à tous, je voudrais avoir un renseignement. Voilà je fait une sélection sur plusieurs tables (qui se passe normalement) et je voudrai un cha problème de procedure stocké [ par ManuAntibes ] Bonjour je developpe en VB 2005 EXPRESS et SQL EXPRESSJe souhaite faire un ajouter à table mais j'ai ce message d'erreur :ERROR [42000] [Microsoft][SQ Tester si le 1er caractère est un chiffre... [ par Arno911 ] Bonjour à tous !Je cherche une requête un peu particulière. J'ai une base de donnée avec des titres de films et en passant un filtre je voudrais affic ajout d'un champs dans une base de données [ par fanzy76 ] Bonjour, Je cherche en vain la requête mysql pour rajouter un champs dans une table déjà existante.Malheureusement je ne sais le faire que sous phpmya SQLServeur virgule et point pour chiffre decimal [ par sexbombrock ] Bonjour, je viens de passé de SQLServer 2005 FR au 2008 EN et j'ai un gros soucis. Mes chiffres décimaux qui étaient séparés par une virgule le sont t Lenteur d'execution dans une requte [ par lidybekham07 ] bonsoir, mon problème est le suivant j'ai creé une requete qui calcule le chiffre d'affaire ht d'un client ainsi que son total TVA,Total Remise,,...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales