begin process at 2012 05 26 08:59:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

alerte mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alerte mail

lundi 17 août 2009 à 22:17:41 | alerte mail

adelwill

Bonsoir a tous,

J'ai besoin d'aide pour réaliser une alerte mail.

J'ai une table (sqlserver sur un serveur)avec la liste des dates de fin de contrat de différents clients. Et je souhaiterai savoir comment pouvoir envoyer un mail d'alerte à une personne donnée, lorsque le contrat d'un ou de plusieurs client arrive à 5 mois de l'échéance par exemple.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : mail, contrat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit porblème [ par titeuf974 ] Bonjour! Alors voila. G une table client dans laquelle g un champ verif_mail, qui contient une clé générer et envoyé par mail au client. Une fois ke l Envoi de mail [ par Online ] Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez une procédure stockée qui permettrait d'envoyer des mails à une liste de personnes provenant d'un SELEC sql serveur 2005 + mail + @profil_name ! [ par jimmy69 ] Bonjour,J'essayes d'envoyer un mail avec ms sql serveur 2005 et qd je lance la requete ci dessous il me dit que le profil (profil name) n'existe pas ! envoi mail si lot dts ok [ par xzonz ] Salut a tous et toutesvoici ma questionj'ai un lot dts qui exporte une table dans un fichier texteca fonctionnej'ai ensuite planifie le lot pour etre Peut-on insérer des valeurs dans une table de jointure à l'aide d'un trigger? [ par gero123 ] Bonjour à tous,J'aimerais vous soumettre une question qui me bloque depuis un certain temps.Au nieau de mon MCD, j'ai une entité Client avec pour iden DTS et Alertes Mail [ par elsuket ] Bonjour à tous,Je viens de créer un DTS qui:1) Supprime un fichier dans un répertoire du serveur,2) Télécharge un fichier sur le serveur,3) Intègre ce Requete jointure ... [ par djagger ] Salut !Voici mon problème : j'ai des contrats sur des emplacements.Je veux récupérer les emplacements libres, ou sans contrats "En cours"je fais :SELE Plan de Maintenance SQL2005 [ par odenisf59 ] Bonjour,Mon premier message dans la communauté et j'espere apporté aussi à a communautémon "probleme"Sous SQL 2005 il y  possibilité de faire des plan Envoie d'un mail lors d'une insertion de donnée [ par orzechowski ] Bonjour,Je voudrais envoyer un mail automatiquement lorsqu'une donnée est entrée dans une table d'une base de donnée sql server 2000.Pour l'instant, j Sql Mail [ par amikove ] Salut tout le mondej'ai besoin de progammer un envoi d'un mail depuis un Trigger, mais je sais pas comment faire.si Quelq'un peut me donner la demarch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales