begin process at 2012 05 26 08:59:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

Alfresc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Alfresc

mardi 16 mars 2010 à 11:55:50 | Alfresc

DARCIA33

Bonjour,
Je travaille sur la réalisation d'un tableau de bord d'une communauté en affichant des indicateurs de performance, c'est pour cette raison je ma demande si quelqu'un pourrait donner en détail une explication du schéma global des tables de Alfresco et de la signification de leurs champs car il s'est révélé très essentiel de les bien maitriser afin de réussir à établir la correspondance entre ces indicateurs et les champs de Alfresco.
Merci.

Cette discussion est classée dans : champs, indicateurs, alfresco, alfresc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Trouver le type des champs de la Bdd [ par chris81 ] bonojour,ya t'il un moyen de connaitre les attributs des champs de la base par exemple j'ai Id_User : intya t'il une requete qui me permettrait de me faire une somme sur le resultat d'une procedure stockée [ par lijohann ] salut, mon probleme est que je voudrais pouvoir recupérer la somme d'un des champs renvoyés par une procedure stockée dans une autre procedure stockée Renseigner un champs d'une table par une variable [ par Rouk ] Bonjour, Je n'arrive pas a renseigner un champs d'une table par une variable. Exemple : Base1.Table1.Champ = MavariableJ'ai essaye avec un set, mais s Ajout d'un description d'un champs pour access en sql [ par Jbs106 ] Salutationvoilà mon souci:Dans access, quand on visualise une table, miz à part le nom et le type du champs, il est possible d'ajouter un commentaire concatenation avec des champs pouvant etre Null [ par choupi64 ] Salut,Est ce que quelqu'un sait comment faire une concatenation basique (...+...+...) tout en prenant en compte si un champs est null.Car pour l'insta deux count dans une requete [ par Matt67 ] Bonsoir, J'ai le champs suivant | champs |     1     2     3     1     3     2     5  &n champs remplis par le code ? [ par jopop ] Bonjour,J'utilise un DataGrid contenant les différents champs d'un de mes tables.Cependant il y a un champ EstSpécial booléen et j'aimerais qu'au lieu Requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux Requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales