begin process at 2012 05 26 09:02:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

alimenter une table de fait en ssis sql server 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

alimenter une table de fait en ssis sql server 2008

mercredi 30 mars 2011 à 12:51:27 | alimenter une table de fait en ssis sql server 2008

arwabs

bonjour tt le monde
je suis actuellement en train de préparer mon projet de pfe, j'utilise sql server 2008 r2 pour un projet décisionnel. j'ai terminer l'alimentation des tables de dimensions en SSIS et la je sais plus comment faire pour les tables de faits, comment faire pour alimenter les tables de fait en ssis, svp aidez moi!
mardi 5 avril 2011 à 16:48:51 | Re : alimenter une table de fait en ssis sql server 2008

sofilaat

Bonjour arwabs,

J'ai le même problème, svp si vous avez arrivé à une solution aidez moi.

Merci.

mardi 5 avril 2011 à 17:08:57 | Re : alimenter une table de fait en ssis sql server 2008

sensias

moi auussiiiii j'ai le meme probléme, c'est urgent SVP :(

Cette discussion est classée dans : sql, server, alimenter, tables, ssis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison de données dans SQL Server [ par titoune76 ] Comment faire dans SQL Server pour créer une vue selectionnant plusieurs champs de plusieurs tables (jusque la pas de pb), ces tables se situant dans SQL SERVER : Alias de tables d'une bdd dans une autre bdd [ par FREESLY ] Bonjour messieurs, voila je cherche la manip sous sql server pour creer des alias de tables d'une base de données "A" dans une bdd "B".Attention pas u sql server 2005 visualisation des bases [ par Fildomen ] Salutje veux savoir est-ce-qu'il est possible dans sql server express 2005 beta est sql server 2005 de voir les tables et de les modifier avec une vue Exporter une BDD [ par karn ] Bonjour,Voila un probléme qui m'ennuie depuis que je suis sous SQL SERVER 2005Avant sous SQL-SERVER 2000, je pouvais facilement exporter objets d'une erreur ssis [ par gperuch ] Bonjour,Je vais faire un petit post avec une auto réponse car j'ai ramé pour trouver la cause de mon pb et que je ne le souhaite à personneLe Problème automatisation de l'execution d'un package SSIS avec sql server agent [ par briant86 ] Salut, j'ai créé un package SSIS. La connexion utilisée dans les SSIS l'authentification SQL. Cet package fonctionne parfaitement lorsqu'il est exécut BDD tournante et sauvegarde, SQL Server 2005 [ par luddoo91 ] Bonjour à tous,J'utilise SQL server 2005 express edition, version gratuite. Les bases de données étant limitées à 4Go, je voudrais faire une BDD tourn SQL server en réseau local [ par majdoub1987 ] Bonjour, Voila je vous présente mon problème : J'ai SQL server 2000 installé sur l'un des PC de mon réseau local. et je voudrai bien se connecter à la SQL SERVER 2008 avec WINDOWS7 [ par falardec ] Bonjour, Auparavant j'utilisais SqlServer2008 avec Windows XP et je n'avais aucun problème à créer une nouvelle connection Microsoft SQL Server mais Rollback SQL Server [ par poueted ] Bonjour, Ce matin, j'ai été un peu trop vite, et j'ai delete certaines données dans une base sql server 2k8. Parait-il qu'un ROLLBACK peut recréer l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales