begin process at 2012 05 26 09:02:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

An error 997 SQL Server 6.5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

An error 997 SQL Server 6.5

dimanche 2 novembre 2008 à 11:47:24 | An error 997 SQL Server 6.5

debbaghanass

Bonjour,

On utilise un logiciel qui tourne sous Sql Server 6.5.

Je reçois le message suivant :
" An error 997 (une opération d'entrée/sortie avec chevauchement est en cours d'execution) occured while performing this service operation on the MSSQLServer service "

je n'arrive pas à accéder à aucun service de Sql Server ni à ma base de donnée.

Que puis je faire pour régler ce problème? et Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : sql, server, service, error, an

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server Service NotifyIcone [ par Nexto ] Bonsoir,Ma question va peut-être être bête J'ai installer SQL Server 2005 Standard edition sur ma machine et je me demandais pourquoi j'ai pas une ico SQL Reporting service [ par aurelie ] Je ne sais pas où poser ma question...Je veux faire un report avec sql reporting service (visual studio .net), mais dans ma table (sql server) j'ai un Erreur lors de la connexion à la base de donnée [ par AmK ] Bonsoir , J'ai rencontré des difficultés lors de la connexion à mon instance SQLExpress.En lançant SQL Server Manager (SSMS) , et en tentant de m'y co erreur 5 sql server 2000 [ par misslonely ] bsr,j'ai un grand problème,  je suis débutante en sql server 2000,je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois , mais ce problème persiste toujours, SQL 6.5 [ par debbaghanass ] Bonjour,On utilise un logiciel qui tourne sous Sql Server 6.5.Je reçois le message suivant : " An error 997 (une opération d'entrée/sortie avec chevau sql server ne démarre pas [ par cyberfinger01 ] salut tout le monde,Bon, voila mon problème, j'ai une base de données qui fonctionne sur sql server 2000. Maintenant le service sql server ne veut plu jobs en SQL server 2005 et web web service [ par saadmousliki ] Bonjour tous le monde j'ai une base de données en SQL SERVER 2005,qui contient des dates et je veux créer une job qui consulte les dates e Service Web + Sql Server [ par foufidou ] Bonjour tout le monde, je souhaite lancer une requete sur un service web à partir de sql server 2000 et recuperer le contenu d'un fichier xml en reto SQL Network Interfaces error 26 [ par thebigmoon ] Bonjour, J'ai généré le setup d'une application visual studio 2010 .Quand je l'ai installé sur le pc client qui dispose de windows xp,l'erreur suivan Se connecter à distance à SQL Server 2005 Express [ par johnaliashead ] bonjour, voilà j'ai une application c# qui doit se connecter à une machine distante qui elle possède sql server 2005 express et héberge la base de do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales