begin process at 2012 05 26 09:02:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Installation

> 

an unhandled win32 exception occurred in explorer.exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

an unhandled win32 exception occurred in explorer.exe

mercredi 13 mai 2009 à 18:28:59 | an unhandled win32 exception occurred in explorer.exe

coccolata

salut, j'utilise oracle developer suite->designer->Forms Builder je l'ai bien connecté a la BD sous oracle 10g express edition en configurant net Manager sous configurfation and migration tools aussi j'ai lancé OC4J mais lors de l'execution j'ai un message d'erreur que j'arrive pas à le résoudre : an unhandled win32 exception occurred in explorer.exe quelqu'un peut m'aider? merci

Cette discussion est classée dans : exception, win32, an, occurred, unhandled

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exception inconnue [ par Stubbornman ] Salut à tous.Dans une BD hsqldb, je souhaite recuperer le resultat d'une requete:SELECT * FROM table ORDER BY column;mais cela me genere une exception Ajouter un an à une date (renouvelable chaque année) sous access [ par totolaterreur ] Salut J'ai des requêtes SQL à faire sous access et dans les requêtes, je dois comparer des dates à une seule. Par exemple, je dois comparer 07/06/2006 Installation de MySQL : HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par globule ] Bonjour, Je galere sur l'installation de MySQLJ'essaye de l'integrer dans mon setupJ'ai une question toute simpleQue fait mysql-essential-5.0.22-win32 SQL jet et VBA [ par kapotocho ] Bonjour  j'ai un probléme avec une requete en SQL jet, quand je l'execute ça me met un message d'erreur : « fonction majcdap non definie dans l'expres fonction VB dans un update [ par kapotocho ] bonjourj'ai une requete sql executant une fonction en VBça me met que "Fonction 'majcdap' non définie dans l'expression. (Erreur 3085)" quelqu'un peu An error 997 SQL Server 6.5 [ par debbaghanass ] <div id="m_CPH1_UCForumHome1_Message_UCForumMessage1_DGMsg_ctl02_DGG" style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; BACKGROUND: url(/g/rs.png) no-repe sql server ne veut plus se lancer ... [ par cudenetf ] Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait ... en voulant tester mon programme qui utilise une bd sqlexpress, j'ai un délai d'attente dépassé apres veri Exception [ par T_Mehdi ] Bonjour , j'etai entrain de lire un cours de PL/SQL ,et jai remarqué dans la partie exception la presence de l'exception suivante - TOO MANY ROWS : le Echec d'installation de Mysql [ par tounsimaroua1 ] Bonjour, J'ai un logiciel J2EE à développer avec Eclipse . Pour ça,J'ai installé la version mysql "mysql-essential-4.1.22-win32.msi" ainsi que le work

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales