begin process at 2012 05 26 09:02:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

analyse d'un mcd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

analyse d'un mcd

mercredi 10 août 2011 à 17:23:47 | analyse d'un mcd

profiter

bonjour
j'ai presque fini mon application en java et mysql
j'ai fait la modelisation avec merise (qu'on a etudié )
alors je me suis rendu compte que la conception etait malfaite
la grande faute c"est que je construit le mcd au fur et au mesure qu'en avancant dans l'application alors chaque fois je rectifie les colonnes et contraintes des tables
et j'ajoute d'autres lorsque j'en ai besoin

bref j'ai decidé de refaire le mcd

je vous demande si vous pouvez m'indiquez un logiciel pour tester le mcd

et aussi est ce que je peux vous donnez le mcd et l'analyser et m'aider a corriger les erreurs
il s'agit d'une application de gestion commerciale( gestion de stock , bon de livraisons, de commandes , factures etats fournisseurs et clients ( environ 20 - 25 table)
d'ailleurs je vais soutenir avec cette application le mois prochain
toute remarque et conseil et recommandation sera tres apprecié
merci d'avance
dimanche 14 août 2011 à 11:33:28 | Re : analyse d'un mcd

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu ne peux pas "tester" un MCD, je ne vois vraiment pas ce que tu veux dire par là...

Cette discussion est classée dans : application, gestion, mcd, analyse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de donnees de gestion de scolarité [ par moun778 ] bonjour je suis entrain de travailler sur un mcd de gestion de scolarite universitairemais j'arrive pas a  formuler un MCD fiable qui repond a toutes exemple sur mcd [ par sabouha31 ] salut je veux réaliser un mcd de gestion des etudiants avec le suivé des cours et des exercices,une relation aussi avec enseignant qui gére leur modu avoir une application ou un programme de gestion faite avc oracle [ par keufka ] bonjour cher amis je voudrai vous demandez si je peux avoir un programme ou une application de gestion ou autre faite avec oracle. si il ya quelque qu problem analyse mcd [ par ssefyou ] Bonsoire,je vous demmande de bien vouloire m'aider a regler un soucis au niveau de ma base de donnéesmon probleme c'est que j arrive pa a creer un mcd faire une gestion avec oracle forms [ par chocho36 ] salut tout le monde!je suis une etudiante.. je dois faire une application en utilisant ORACLE FORMS ...y a t il un tutoriel ou une application faite p gestion de parc informatique sous sql server et vb [ par virioh ] Bonjour! je voudrais le code source à compiler pour la gestion d'un parc informatique à interface vb, svp...! SQL - Création d'une requête avec des sous requêtes [ par lepgwen ] Bonjour,Je suis sur une application qui rassemble des statuts de flux par serveur qui sont affectés à une ou plusieurs applications.Je voudrais, en si Gestion automatique de la fin combat en ligne. [ par Pierre75000 ] Bonjour à tous,J'ai un base de donnée. Je souhaite réaliser un site de combat en ligne. Les combattants sont notés par les visiteurs du site. Je veux [MCD] QQ'un peut-il m'aider pour un MCD svp ? [ par aurelius91 ] Bonsoir à tous !!Je suis étudiant et dans le cadre d'un cours de bases de données, je dois réaliser un MCD concernant la gestion d'un ensemble de stat connexion au serveur SQL server 2005 [ par lotfi213 ] Bonjour tlm; je developpe une application qui comporte plus clients,mais d'aprés l'architecture de mon application je n'arrive pas a gérer ces client

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales