begin process at 2010 02 09 21:04:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Divers

> 

Analysis Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Analysis Server

vendredi 30 novembre 2007 à 11:22:31 | Analysis Server

amirbd

Bonjour,
Je souhaite créer un lien ODBC sur un cube qui se trouve sur mon Analysis server.
J'ai besoin de ça pour me connecter à partir de Oracle BI.
Mais je ne trouve null part les drivers Odbc pour analysis server.
Je suis SQL server 2005
Merci de me venir en aide.

Cette discussion est classée dans : server, odbc, trouve, analysis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion SQL Server 2000 par ODBC [ par FOSTA ] Bonjour,J'ai créé une application avec C# de Visual Studio 2005, et la base de données est SQL server 2000 et elle se trouve sur ma machine de dévelop Lister les instances Sql Server Analysis Services disponibles sur le réseau [ par divadav ] Bonjour tout le monde !Je suis pas totalement sûr d'être dans le bon forum, mais bon...En fait, je cherche à lister les instances SQL Server Analysis Un problème qui me déprime [ par Casi ] Bonjour, Je suis confronté a un problème depuis plusieurs mois, en effet aléatoirement mes visiteurs peuvent recevoir ces messages :Microsoft OLE DB P Mettre en reseau [ par ManuAntibes ] Bonjour Je suis jeune développeur en VB 2005 Express.Je me fais de petite appli perso avec comme base de donnée SQL Server 2005 Express. Je suis très configurer sql server 2000 [ par seuth ] Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour que la base de données sql server 2000 puisse etre accessible à distance.Ou doit-on aller pour le config Autoriser une connexion SQL sur 1 server [ par ManuAntibes ] Bonjour Je souhaite me lancer pour tester ma connexion à SQL Server 2005 Express sur un windows 2003 Server.Je souhaite me connecter avec l'authentifi IDENTITY et SQL Server [ par romagny13 ] Bonjour,j'aurais voulu savoir si c'est possible de definir une colonne de table auto incrementée (avec identity) sous sql server grace a une instructi Windows CE [ par seuth ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'acceder à une base de donnée sql server 2000 sous windows ce?si ce n'est pas possible quelle base de d sql server [ par fatamota ] Selon notre étude on as administrer une base de donner a l aide de SQL Server et ça marche très bien mais le problème c la création de cette base sous probleme a l'installation de sql server 2005 [ par imad_lol ] salut tou le monde.jai installé sql server 2005 via internet,mais lors de la connexion marche plus,les composant que je trouve dans menu demarrer :- S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales