begin process at 2012 05 26 09:02:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Divers

> 

Analysis Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Analysis Server

vendredi 30 novembre 2007 à 11:22:31 | Analysis Server

amirbd

Bonjour,
Je souhaite créer un lien ODBC sur un cube qui se trouve sur mon Analysis server.
J'ai besoin de ça pour me connecter à partir de Oracle BI.
Mais je ne trouve null part les drivers Odbc pour analysis server.
Je suis SQL server 2005
Merci de me venir en aide.

Cette discussion est classée dans : server, odbc, trouve, analysis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion SQL Server 2000 par ODBC [ par FOSTA ] Bonjour,J'ai créé une application avec C# de Visual Studio 2005, et la base de données est SQL server 2000 et elle se trouve sur ma machine de dévelop Lister les instances Sql Server Analysis Services disponibles sur le réseau [ par divadav ] Bonjour tout le monde !Je suis pas totalement sûr d'être dans le bon forum, mais bon...En fait, je cherche à lister les instances SQL Server Analysis Lien ODBC [ par sepultur68a ] Hello, je me tourne vers vous car je ne suis vraiment a bout d'idées. J'ai actuellement une base de données SQL, que je configure par le biais de Mic Un problème qui me déprime [ par Casi ] Bonjour, Je suis confronté a un problème depuis plusieurs mois, en effet aléatoirement mes visiteurs peuvent recevoir ces messages :Microsoft OLE DB P [SQL Server Express 2005] Problème de DeadLock [ par pitipilot ] Bonjour à tous j'ai un sacré problème : j'ai plusieurs PC liés en ODBC avec une base de donnée. Sauf que certaines données ne sont pas envoyées. Quand [BAR]Connexion distante à SQL SERVER 2008 (sur XP Home) [ par HammR ] Bonjour et tout d'abord merci d'avoir posé vos yeux sur cette première ligne, espérons que vous irez plus loin ! Je galère depuis quelques jours main SQL 2008 R2 <=> SSAS 2008 R2 :: Problème de connexion au traitement des cubes. [ par toto9o59 ] Bonjour, Voilà j'ai un problème de connexion de mon SSAS 2008 R2 avec ma base de données sous SQL Server 2008 R2. Ce qui est très étrange est que ce p sql server et Droits d'acces [ par wdev1 ] Salut tout le monde, et un enorme remerciement à tout ceux qui sont à l'écoute des autres. >>>>>J'ai 2 question : 1) Est ce que vous pouvez me rensei probleme au niveau de connexion sql server [ par mbarki _abdelwaheb ] bonjour, j'ai préparé une application java en utilisant netbeans et sql server. en lançant le .exe sur mon pc ca passe bien sans problemes.mais si je ODBC et tâche planifiée [ par lucab03 ] Bonjour, Voila je lance des macros EXCEL avec une tâche planifiée via un .bat sur un serveur. Dans mes macros il y a une connexion a une base de don

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales