begin process at 2012 05 26 09:03:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

Analysis Services 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Analysis Services 2000

jeudi 19 février 2009 à 16:34:48 | Analysis Services 2000

AAS2000

Bonjour,

J'ai une question tres bete...
Est ce que Analysis Services 2000 (MSAS 2000) peut tourner sur autre chose que du SQL Server 2000 ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : services, analysis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Analysis services [ par awjan ] Bonjour, je veux savoir la définition de " Analysis Services" , je tombe beaucoup sur ce mot et je ne sais pas trop ce que veut dire^^'MERCI Reporting services [ par awjan ] Bonjour, est ce que quelequ'un peut me dir ou trouver des exercices ou des cours sur reporting services de SQL Server 2005,MERCI^^ VB.NET et REPORTING SERVICES [ par awjan ] Bonjour, je veudrai savoir comment on peut lier une application vb.net et reporting servicesMERCI Lister les instances Sql Server Analysis Services disponibles sur le réseau [ par divadav ] Bonjour tout le monde !Je suis pas totalement sûr d'être dans le bon forum, mais bon...En fait, je cherche à lister les instances SQL Server Analysis Reporting Services : masquer un élément à l'impression [ par nanane ] Bonjour,Est-il possible de masquer un des élements d'un rapport créé avec reporting services lors de l'édition.Je m'explique : sur un rapport, j'ai un Reporting Services [ par nanane ] Bonjour, Est-il possible de masquer un des élements d'un rapport créé avec Reporting Services à l'édition.Je m'explique : sur un rapport, j'ai un "b Reporting Services - Valeur supplementaires dans un graphique [ par backdraf ] Bonjour, Voila, je suis en train de creer un graphique avec re Problèmes de droite pour Reporting Services SQL Server 2008 express [ par Colonel_thomas_kent ] Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet, je suis actuellement en train de créer un site web utilisant Reporting Services. Je travaille avec les ou reporting services Configuration imprimante [ par surmulot ] Bonjour, Sous reporting services 2008 est-il possible de définir l'imprimante par defaut d'un rapport, si oui quelle est la procédure, merci. Antoi integration services ssis [ par studentBI ] je veux faire un transformation au niveau de visuel studio 2008 ,cette transformation consiste a multiplier le montant pour chaque type de société sel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales