begin process at 2012 05 26 09:04:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Débutant(s)

> 

APOSTROPHE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

APOSTROPHE

dimanche 12 juillet 2009 à 10:12:33 | APOSTROPHE

BOBNICE06

Bonjour, Existe t-il un script qui permet à frontpage de reconnaitre les apostrophes successives d'un texte en copie collé, (sans être obligé de mettre à chaque fois \'), à l'intérieur de la formule qui est la suivante:

onmouseout="this.innerHTML='texte avec de multiples apostrophe';">

merci

Cette discussion est classée dans : texte, apostrophe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server 2008 Express Adv. et Texte Intégral [ par Mayzz ] Bonjour, J'ai un gros soucis d'administration de ma base de données, en effet nous sommes passé à SQL Server Express Edition With Advanced Tools, car probleme avec apostrophe ' [ par dimabab ] bjr j voudrais inserer un text voila le code [code=cs]UPDATE myTable SET champ1 ='val1' WHERE id=condtion[/code] quand val1 contient apostrophe ' (ex stocker texte + tableau [ par jyconnaisrien ] Bonjour je dois créer une base de données pour des articles de loi. Ces articles ont un numéro et un texte. Seulement parfois, il y a un tableau dans Requête langage SQL [ par jessssss49 ] bonjour, je suis en formation et on apprend le langage SQL sur base de données. enfin comme j'étais pas là aux 1er cours j'ai pas appris à le faire hangement de type de données [ par audreysorelle ] Bonjour, je travaille sous Access et j'ai un problème de type de données dans ma base. Ma base provient d'une liaison avec un fichier excel (.csv) et Besoin de base de données texte [ par safae890 ] bonjour dans le cadre d'un projet Datamining j'ai besoin d'une base de données sous format texte concernant le secteur de télécommunication s'il vous Insérer une variable à une table SQL . [ par caramel50 ] Bonjour tout le monde ![^^amour] Voici mon problème : J'essaye d'inclure des données à une table sql à partir de variables php voici mon code : <?php Légende de grpahics converti en date [ par t8024328 ] bonjour, J'ai un graphique qui marche bien sauf qu'il me transforme un champ texte (dans la définition de la table c'est un champ texte) en date. j'ai MSDN Like [ par AbriBus ] Bonjour,Voila, je voudrais réaliser un répertoire avec une liste (contenant les mots repertoriés, non modifiable, a éléments sellectionnables en choix

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales