begin process at 2012 05 26 09:05:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

application sous reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

application sous reseau

dimanche 28 mai 2006 à 15:26:06 | application sous reseau

nourwahiba

bonjour
j'ai une application vb qui accede a une BD sql serveur

j'ai 3 poste 1 serveur et 2 client

j'ai installer cettte aplication dans les 2 client
( la base de donnée est dans le serveur  )

qunad je lance mon application depuis 1 de mes client cette erreur bloque l'aplication dont je ne comprend  la raison
l'erreur est la suivante

cannot create new connection because in manual or distributed transaction mode
 qcq peut m'aider svp ?
merci

Cette discussion est classée dans : reseau, application, serveur, client, aplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Architecture client/server [ par younes371 ] Bonjour,j'ai des données, et je veux les inserer dans un serveur de base de données, et je veux que les utilisateurs (postes clients) peuvent faire de connexion au serveur SQL server 2005 [ par lotfi213 ] Bonjour tlm; je developpe une application qui comporte plus clients,mais d'aprés l'architecture de mon application je n'arrive pas a gérer ces client Gestion des coupures reseau entre clients et serveur avec SQL Server 2005 [ par r1texas ] Bonjour, Nous avons des testeurs qui stockent leur donnees sur une base SQL Server 2005 sur un serveur. Comment gerer la synchronisation des donnees probleme de connexion base de données sql express distante [ par cudenetf ] bonjour,j'essaie de me connecter a distance sur un serveur sql express 2005par plusieurs moyens :reseau local,vpn,ligne telephoniqueen reseau local tt Application Web indépendante du serveur de base de données [ par xianSheng ] Salut tout le mondeje suis nouveau , excusez moi si je ne pose pas ma question là ou il le faut.J'ai une application .net en visual studio 2008 qui ut Optimisation client-serveur [ par rbellot ] Bonsoir à tous, Je cherche à optimiser une appli client-serveur et je m'interroge sur la localisation des données. Certaines requètes de l'appli son thread + base de donnee [ par jadoud ] bonjour, mon but c'est réaliser un application client -serveur (plusieurs client) donc l'idée coûter serveur de criée un thread qui traite les roquet Connexion sal serveur 2000 [ par vbto ] salut, j'ai une application qui utilise Sql serveur 2000 comme sgbd, je me connecte en local sans probllème quand l'application essaie de se connecter [SQL Server 2005] Accès client à une BDD [ par pitipilot ] Bonjour, je suis en train de créer une liaison entre un poste client et un poste serveur possédant ma BDD MSSQL 2005. Lorsque je déclare mon lien ODBC

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales