begin process at 2012 05 26 09:05:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

Application Web indépendante du serveur de base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Application Web indépendante du serveur de base de données

lundi 9 février 2009 à 16:10:25 | Application Web indépendante du serveur de base de données

xianSheng

Salut tout le monde
je suis nouveau , excusez moi si je ne pose pas ma question là ou il le faut.
J'ai une application .net en visual studio 2008 qui utilise ASP.net, VB.net, AJAX. Elle utilise une base de données MS SQL server 2005.
Je veux rendre l'application "indépendante du serveur base de données" c'est à dire je veux la faire tourner avec une base de données ORACLE 10g.
Comment je dois procèder ?

Cette discussion est classée dans : base, application, données, serveur, indépendante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de données vers une base de données SQL [ par julzz ] Bonsoir, aupparavant devellopeur sous VBA, je me suis lancer pour certaines raisons, dans le devellopement d'application fonctionnant sous Windows et Prob de Restauration base de données [ par cindyb ] Bonjour,voilà, à partir d'une appli en VB6, je lance des procédures stockées sur le serveur avec la base de données sous sql serveur.Une première proc Architecture client/server [ par younes371 ] Bonjour,j'ai des données, et je veux les inserer dans un serveur de base de données, et je veux que les utilisateurs (postes clients) peuvent faire de Langue base de données différente que celle du serveur [ par bossun ] Salut,J'ai un serveur SQL 2005 en Anglais (us_English)J'ai besoin qu'au moins une de mes base soit localisé en fr_Switzerlandà quel niveau dois-je def Comment se connecter a cette base de données??? [ par lotfi213_b19 ] Bonjour,je développe une application de gestion qui doit se connecter a une autre base de données que je n'ai pas développé pour la mettre à jour selo copier une base de données d'un serveur vers un autre [ par boubou2412 ] Bonsoir,j'ai besoin de copier une base qui se trouve dans un serveur X utilisant sql server entreprise vers une machine ou un serveur Y utilisant EMS copie de certaines tables ds une base de données [ par cudenetf ] Bonjour, je suis en train de developper une application client/serveur avec une base de données sql express La plupart du temps, le client sera conne configuration et utilisation d'une base de données MySQL Administrator en client-serveur [ par tcheko225 ] Bonjour à tous, Je suis élève ingénieur et pour mon projet de fin de cycle,je concoit un progiciel en java sous NetBEANS 6.7.1,j'ai réalisé ma base de problem de connexion à base de données sql : partager une application vb.net avec une base de données sql [ par sarrenza ] bonsoir, quelqu'un peut m'aider de savoir comment partager une application windows forms avec une base de données sql apartir d'un serveur, avec l'arc savoir lieu de ma base de données [ par hajerkerkena ] bonjour , mon problème est essaie simple, j'utilise le serveur mysql et mon système d'exploitation et windows xp et je veux savoir où s'enregistre ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales