begin process at 2012 05 26 09:05:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Débutant(s)

> 

apprendre a programe en sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apprendre a programe en sql

lundi 14 mars 2011 à 12:27:59 | apprendre a programe en sql

wallas1er

je vous demande de m'aider a apprendre comment programe sur sql oracle kr jai oublie tout ce que jai fai mai cela ma echaper dc je demande votre aide pour cela
mercredi 23 mars 2011 à 09:16:24 | Re : apprendre a programe en sql

bayeyila

je suis un apprenti dans la programmation en vb.net alors je vous demande d'aider comment parvenir à relier un program en vb.net avec la base et écrire dans une table.
Merci

avoir de grandes pensées c'est un pouvoir qui permet changer le monde.

Cette discussion est classée dans : sql, demande, jai, apprendre, programe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message