begin process at 2012 05 26 09:05:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Débutant(s)

> 

apprendre a programe en sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

apprendre a programe en sql

lundi 14 mars 2011 à 12:27:59 | apprendre a programe en sql

wallas1er

je vous demande de m'aider a apprendre comment programe sur sql oracle kr jai oublie tout ce que jai fai mai cela ma echaper dc je demande votre aide pour cela
mercredi 23 mars 2011 à 09:16:24 | Re : apprendre a programe en sql

bayeyila

je suis un apprenti dans la programmation en vb.net alors je vous demande d'aider comment parvenir à relier un program en vb.net avec la base et écrire dans une table.
Merci

avoir de grandes pensées c'est un pouvoir qui permet changer le monde.

Cette discussion est classée dans : sql, demande, jai, apprendre, programe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande pour une requête SQL URGENT [ par zeydoun ] Bonjour, J'ai 2 Tables publications et auteurs et je veux ajouter des champs dans la table publications o demande du code sql pour la comptabilité générale [ par supteche ] Bonjour,je suis un étudiant spécialité informatique,dans le cadre de notre pfa nous sommes amenés à faire un logiciel de gestion de la comptabilité gé demande d'aide à concevoir une base de données [ par supteche ] Bonjour,je suis un étudiant spécialité informatique,dans le cadre de notre pfa nous sommes amenés à faire un logiciel de gestion de la comptabilité gé aidez moi pour etablir ce programme en SQL....c urgent [ par esprit85 ] Bonjour, voila l'énnoncé du programme que j'ai besoin de faire en oracle SQL aidez moi c urgent... Objectif : le but du TP est de simuler une BD dist Déplacement de données SQL 2000 [ par ramoutchisback ] Bonjour à tous et merci d'avance.Le problème:Je dois déplacer un très grand nombre de datas d'une table alarme à une autre (structure exactement ident xml?BASES DE DONNEES SQL [ par mounaatallah ] bonjour à tout j'ai n'est pas étudié le XML et j'ai un question :est ce que à l'utilisation de XML on utilise un logiciel spécial pour le XML ou non?e Mot de passe [ par lachtiote122 ] Bonjour,Je viens de monter une petite base SQL et j'ai fait une erreur de débutante en mettant mon mot de passe windows (qui change tous les 30 jours) Connaitre le nombre de fichiers de retauration [ par chwem ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un script de création de data base d'archives.J'ai ma base Principale, et tous les ans, une nouvelle bas Lancer une requête SQL automatiquent à la connexion sur une page en PHP [ par OUaaw ] Bonjour,Depuis des semaines, je cherche une solution partout sur la toile afin que lorsque l'on arrive sur une page de mon site internet, une requête "synchronisation" de bd sql express 2005 [ par cudenetf ] Bonjour,  désoél si mon poste n'est pas dans le bon theme je ne sais pas trop  quoi mettre comme catégorie...Voici mon "probleme" , je n'ai jamais eu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales