begin process at 2012 05 26 09:06:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Aqua data studio 4.7.2 et MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aqua data studio 4.7.2 et MySQL

mercredi 15 juillet 2009 à 12:27:53 | Aqua data studio 4.7.2 et MySQL

hydroxyproline

Bonjour à tous,

Je m'excuse par avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie, je ne savais pas trop ou poser ma question.

On m'a installé aqua data studio 4.7.2 afin d'utiliser MySQL qui me permet de selectionner seulement certaines lignes d'une table parmi 20000 (suivant les critères que je spécifie dans mes lignes de commandes).

Mon soucis est que aqua data studio ou MySQL (un des deux) me modifie légèrement mes valeurs entre le tableau de depart et d'arrivé. Je m'explique:

J'ai par exemple le tableau de depart suivant (deux colonnes mz et z (le "/" est la pour séparer les deux colonnes afin que mon post soit plus lisible, enfin j'espere), avec les lignes suivantes:

mz / z

405.236982 / 3
526.325984 / 4
862.449681 / 3

je fais tourner un code qui ne doit me selectionner que la deuxieme ligne, je dois donc obtenir le resultats suivant:

mz / z

526.325984 / 4

or j'obtiens

mz / z

526.327325 / 4

Les chiffres après la troisieme virgule sont modifiés!!!!

Que puis je faire pour que la valeur reste strictement la même? Je me suis baladé dans les options d'aqua studio mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.

Auriez vous une idée de l'origine du problème?

Je vous remercie beaucoup,

Bonne journée à tous

Cette discussion est classée dans : mysql, data, studio, mz, aqua

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème DATEDIFF [ par snakeyes ] S'adapter improviser vaincre...Bonjour à tous.J'ai un problème dans une requete (en rouge). celà m'affiche toutes les lignes de ma table, alors que je MySQL [ par jesjes ] Bonjour, Comment faire fonctionner correctement "LOAD DATA INFILE" en MySQL lorsque le texte du fichier à charger est en ASCII étendu ou en utf8 (lors Transformer des résultats contenus dans la BDD en lien cliquable [ par fredon81 ] Bonjour, Je cherche à transformer des résultats obtenus grâce a une requête en lien cliquable qui ferait apparaitre ce résultat dans un input text. [c update d'une table dans une autre [ par maxtrident ] bonjour je n'arrive pas a transférer les champs de la table rc profits dans une autre table histogains...quelqu'un peut m'aider ?...je n'ai pas de mes base de donneés mysql dans mon disque dur [ par hajerkerkena ] bonjour s'il est possible merci de me guider sur la manière de trouver ma base données créé avec mysql dans mon disque dur sachant que mon système d'e probleme d'installation de mysql 5.x [ par merlo06 ] Bonjour, lors de l'installation de mysql 5.1 j'eu un probleme concernant la derninere etape d'installation est que mysql server instance configuration état à partir requête mysql [ par hajerkerkena ] bonjour, svp est il possible de créer un état avec c# utilisant une requête mysql? sinon comment je peux la créer?? j'arrive plus à trouver une solut sécurité d'une base de données sous mysql via mysql connector/c++ [ par ayadijj ] bonsoir à tous, j'ai créé une base de données sous mysql server 5.0 en utilisant l'outil d'administration toad for mysql 5.0,mais je n'arrive pas à sé MySQL : insertion dans table avec clés étrangères [ par chatmi91 ] Bonjour, Voilà j'ai créée une BD avec AnalyseSI que j'ai ensuite importé sous MySQL, jusque là no problem [^^happy13] . Il y a plusieurs tables avec connexion mysql netbeans [ par sbex ] salut! j'ai crée une base de données sur Mysql(phpMyadmine) qui contient une table"client(nom,mot de passe)"et j ai fait un interface graphique avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales