begin process at 2010 03 16 08:55:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

arbre généalogique dans access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

arbre généalogique dans access

mercredi 2 juillet 2008 à 04:11:15 | arbre généalogique dans access

AzalTeeb

Je débute avec ce foutu access et j'ai un peu de mal.

J'ai une table où je stocke de manière récurrente le numéro d'identification de parents eux-mêmes stocké dans la table.
Donc en utilisant mon formulaire, je récupère la clef primaire dans ascMere (de même pour ascPere).
Le problème c'est que je ne vois pas trop comment faire pour ensuite afficher l'enregistrement actif et en même temps les 2 ascendants qui font partie de la même table.

Est-ce que je m'y prend mal ?
Y-a-t'il une (autre) solution efficace ?

Cette discussion est classée dans : access, arbre, table, mal, généalogique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message