begin process at 2012 02 12 01:01:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

Architecture client/server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Architecture client/server

vendredi 26 octobre 2007 à 10:42:14 | Architecture client/server

younes371

Bonjour,
j'ai des données, et je veux les inserer dans un serveur de base de données, et je veux que les utilisateurs (postes clients) peuvent faire des requettes au niveau du serveurs de base de données( et que les ressources(RAM et pross) du serveur qui s'utilisent )avec une interface type access, open office base de données.

J'ai pensé à la solution des teminaux, et à la solution de FireBird ?
qu'elle la meilleur et est ce que vous avez d'autres idées ?
Merci pour vos aides.

l'OS du Poste client et du serveur : ubuntu 7.x

N'importe où. 
mais là où il le faut.

Cette discussion est classée dans : base, données, serveur, client, architecture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

configuration et utilisation d'une base de données MySQL Administrator en client-serveur [ par tcheko225 ] Bonjour à tous, Je suis élève ingénieur et pour mon projet de fin de cycle,je concoit un progiciel en java sous NetBEANS 6.7.1,j'ai réalisé ma base de thread + base de donnee [ par jadoud ] bonjour, mon but c'est réaliser un application client -serveur (plusieurs client) donc l'idée coûter serveur de criée un thread qui traite les roquet configuration et utilisation d'une base de données client-serveur oracle sous windev 14 [ par Jeanprudent ] Bonjour à tous! Je suis étudiant en MIAGE! Je dois réaliser un progiciel intégré en projet sous WinDev dont je n'ai pas grandes connaissances! En outr copie de certaines tables ds une base de données [ par cudenetf ] Bonjour, je suis en train de developper une application client/serveur avec une base de données sql express La plupart du temps, le client sera conne Application Web indépendante du serveur de base de données [ par xianSheng ] Salut tout le mondeje suis nouveau , excusez moi si je ne pose pas ma question là ou il le faut.J'ai une application .net en visual studio 2008 qui ut copier une base de données d'un serveur vers un autre [ par boubou2412 ] Bonsoir,j'ai besoin de copier une base qui se trouve dans un serveur X utilisant sql server entreprise vers une machine ou un serveur Y utilisant EMS Prob de Restauration base de données [ par cindyb ] Bonjour,voilà, à partir d'une appli en VB6, je lance des procédures stockées sur le serveur avec la base de données sous sql serveur.Une première proc Langue base de données différente que celle du serveur [ par bossun ] Salut,J'ai un serveur SQL 2005 en Anglais (us_English)J'ai besoin qu'au moins une de mes base soit localisé en fr_Switzerlandà quel niveau dois-je def Serveur BD - client avec interface comme open office BD [ par younes371 ] Bonjour,j'ai un grand problème et vraiment je me galère depuis lengtemps, après des recherches et des recherches sans aucun resultat pertinante, je vi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales