begin process at 2010 03 20 08:07:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

Architecture client/server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Architecture client/server

vendredi 26 octobre 2007 à 10:42:14 | Architecture client/server

younes371

Bonjour,
j'ai des données, et je veux les inserer dans un serveur de base de données, et je veux que les utilisateurs (postes clients) peuvent faire des requettes au niveau du serveurs de base de données( et que les ressources(RAM et pross) du serveur qui s'utilisent )avec une interface type access, open office base de données.

J'ai pensé à la solution des teminaux, et à la solution de FireBird ?
qu'elle la meilleur et est ce que vous avez d'autres idées ?
Merci pour vos aides.

l'OS du Poste client et du serveur : ubuntu 7.x

N'importe où. 
mais là où il le faut.

Cette discussion est classée dans : base, données, serveur, client, architecture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob de Restauration base de données [ par cindyb ] Bonjour,voilà, à partir d'une appli en VB6, je lance des procédures stockées sur le serveur avec la base de données sous sql serveur.Une première proc Langue base de données différente que celle du serveur [ par bossun ] Salut,J'ai un serveur SQL 2005 en Anglais (us_English)J'ai besoin qu'au moins une de mes base soit localisé en fr_Switzerlandà quel niveau dois-je def Application Web indépendante du serveur de base de données [ par xianSheng ] Salut tout le mondeje suis nouveau , excusez moi si je ne pose pas ma question là ou il le faut.J'ai une application .net en visual studio 2008 qui ut copier une base de données d'un serveur vers un autre [ par boubou2412 ] Bonsoir,j'ai besoin de copier une base qui se trouve dans un serveur X utilisant sql server entreprise vers une machine ou un serveur Y utilisant EMS copie de certaines tables ds une base de données [ par cudenetf ] Bonjour, je suis en train de developper une application client/serveur avec une base de données sql express La plupart du temps, le client sera conne Access et transfert DB2 [ par jsmikwen ] Bonjour, Nouveau sur le forum, bonjour. Je suis entrain d'essayer de migrer des données depuis une base de données Access vers une base DB2. Je n'ai Supprimer les séssion d'untilisateur sur une base de données [ par Le newbie ] Bonjour, je cherche une requête qui me permettrait de killer toutes les séssions d'un utilisateur précis d'une base de données précise. Aurtiez vous Mettre en attente les données d'un formulaire avant publication [ par Laura96 ] Salut ! Je bosse actuellement sur site internet ou je crée un formulaire (Joomla avec le composant Chronoforms). Sur mon site, en partie publique, il Migration sql serveur 2005 vers 2000 [ par nuth ] Bonjour, Je souhaiterai migrer une base de données sql serveur 2005 vers 2000. Après quelques recherches sur google je n'ai rien trouvé donc je me de connexion à une base de données distante [ par jodanielprince ] salut à tous! j'ai installer mon application développée en asp.net C# et sa base de données en sql server sur un serveur de test. On lui a attribué ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales