begin process at 2010 03 18 09:44:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

Archivage automatisé d'une BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Archivage automatisé d'une BD

mardi 20 février 2007 à 17:18:30 | Archivage automatisé d'une BD

Ar0z

Bonjour à tous,

Je dois developper une Base de Données particulièrement gourmande en espace disque (stockage d'images haute résolution non compressées pour une application médicale).
    J'aimerais pouvoir archiver automatiquement une partie des données (correspondants aux fiches clients déjà traitées) sur un support externe type IOMEGA REV.

Seulement voilà : comment faire pour archiver une bd sur plusieurs disques amovibles, au fur et à mesure que celle ci grandit et tout en ayant la possibilité de consulter les données archivées facilement (c'est à dire sans avoir à reinserer et restaurer les disques un par un avant de trouver sur le(s)quel(s) se trouvait l'information désirée).
Je choisirait le SGBD en fonction du type de solution choisie pour l'archivage, de préférence un SGBD gratuit.

Je suis un peu perdu dans mes recherches autour de l'archivage de BD donc si vous avez des idées, conseils ou pistes, n'hésitez pas, merci d'avance ;)

Cette discussion est classée dans : bd, données, automatisé, archivage, archiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export / import automatisé [ par TheNash ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai deux bases de données : une chez free et une chez un hébergeur.Je voudraissavoir si ct possible (et accessoirement avoir u Archivage de données [ par kyser83 ] Bonjour,Voilà je voudrais savoir s'il existe un logiciel même payant qui permet d'archiver dans une autre base de données un enregistrement ainsi que "synchronisation" de bd sql express 2005 [ par cudenetf ] Bonjour,  désoél si mon poste n'est pas dans le bon theme je ne sais pas trop  quoi mettre comme catégorie...Voici mon "probleme" , je n'ai jamais eu Serveur BD - client avec interface comme open office BD [ par younes371 ] Bonjour,j'ai un grand problème et vraiment je me galère depuis lengtemps, après des recherches et des recherches sans aucun resultat pertinante, je vi Script Migration de données entre 2 BD [ par cbu ] Bonjour,je suis actuellement en migration de données,J'ai besoin de faire des scripts pour peupler une BD qui n'a pas la meme structure que ma BD d'or Détacher sa Base de données [ par Elle007 ] Je voudrais savoir comment on fait pour détacher une base de données? J'ai trouver sur un fichier : Et il vous reste qu’à détacher votre base de donn [SQL Express] Crypter les données d'une BD ou la BD entière [ par vbman31 ] Bonjour,Je développe une application qui utilise une BD SQL Express.Est-il possible de crypter entièrement la BD pour ne pas que le client puisse lire base des données d'un site web [ par mouradbatchen ] salut à tousje suis entrain de créer un site web dynamique du vente en ligneje fais tous les interface de site mais je ne sais comment faire sa base d Afficher les données d'une table dans SQL Server 200 dans un tableau en HTML [ par malbackt ] Bonjour,j'ai créé une base de données dans SQL server 2000, cette dernière contient la table "utilisateur", et je voudrais afficher les données de cet créer une base de données pour "joueurs" [ par yoann57420 ] bonjour ,je suis débutant en sql mais j'ai dans l'idée de créer un site web avec des jeux de grattage et peut être d'autre jeux en flash de type" aven

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales