begin process at 2012 05 26 09:08:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Associer une icone à un objet OLE de type WAV

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Associer une icone à un objet OLE de type WAV

samedi 2 octobre 2010 à 17:44:35 | Associer une icone à un objet OLE de type WAV

lamygos

Bonjour à tous, ma première question, pas vraiment du développement mais je veux créer une feuille dans OOo Writer qui utilise un objet OLE de type audio (un fichier .wav) Or par défaut cet objet apparaît comme un carré entouré de pointillés et je voudrais remplacer ce moche dessin par une icone style .png par exemple. Je cherche depuis un jour, y compris dans tous les forums OOo mais je ne crois pas que le logiciel peut faire cela. Peut-on donc le programme, en SQL par exemple ?
Merci d'avance.
Cordialement
Marc

Cette discussion est classée dans : icone, type, objet, ole, wav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je veux creer un type de champs objet sur sql server 2000 [ par ssc112 ] je veux savoir le type que je doit donner pour un champs sur un sqlserver 2000 pour ajouter des fichier sur ce champs c'est tres urgent stpppp comportement de l'attribut REF dans une BD objet-relationnelle (sql) [ par Mymy1984 ] salut tout le monde :Ma question est:Est ce que  c vrai que  l'attribut de type REF permet d'avoir plusieurs références vers des objets différents de Est il possible d'intercepter les évènements liés à un objet OLE Automation dans SQL Server ? [ par Aurelie75 ] Bonjour tout le monde Je ne sais pas si ma question dans le titre est très claire ... mais c'était un peu difficile à résumer en quelques mots.Voilà m problem de connection avec sql 2000 [ par biloch ] bonjour tout le monde j'ai une base de donné que je la crée l'année dernier sous SQL2000 dont je la connecté avec VB.Net et apres avoir formater mon p Mapping relationnel objet [ par simonette23 ] Pour un projet on m'a demandé de mettre en place un diagramme de classe a partir d'un code php. La base de données me donne des tables (ce qui me donn problème avec le type datetime de sql [ par ruberlio ] Salut, j'utillise  le type datetime de sql et je voudrais savoir comment faire pour ne plus voir  ma date se mélanger avec l'heure par exemple pour le inserer une image dans un champ de type "image" dans une table sql server 2005 [ par koukou6311 ] bonsoir tous le mondej'ai besoin de votre aidej'ai crée une table avec un champ de type "image " mais je n'ai pas su comment inserer les images dans c MEttre des id à la chain dans un chmap comment les trier ? [ par bossfoot ] Bonjour à tous et toutes,Je me retrouve confronté à un problèmes qui m'ennuie assez vu que je n'ai pas réussit à trouver une réponse par mes propres m Récupérer une colonne correspondante à une autre [ par guivrator ] Bonjour,J'explique rapidement mon problème:J'ai un tableau qui contient entre autres 3 informations importantes l'individu, la classe, et un type Dans [sql server 2008]HierarchyID et indexation [ par Alain Proviste ] Bonjour à tous,pour les besoins d'une application structurée en arbre, j'aimerais utiliser le nouveau type hierarchyid. Néanmoins, j'ai aussi besoin d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales