begin process at 2012 05 26 09:09:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

attacher une base de données par code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

attacher une base de données par code

lundi 9 avril 2007 à 19:17:55 | attacher une base de données par code

ibtissam_maroc

j'aime le partage et les gens qui partagent  
j'ai conçu un site en asp.net concernant un didacticiel sql, dans ce site on donne la main à un utilisateur d'ajouter une base de données qui sera utilisé dans le site, alors le problème c que lorsque l'utilisateur va ajouter cette base de données j'ai trouvé des problème au niveau d'attachement de cette dernière par code. je serai reconnaissante pour vos aides. merci d'avance  

mardi 10 avril 2007 à 00:58:58 | Re : attacher une base de données par code

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

avec SQL express on peut spécifier la base de données (le mdf) à attacher dans la connectionstring, par contre je ne suis pas sur que ce soit possible avec SQL server (vivi y'a des trucs possibles avec la version bridé mais pas dans la full :d)

Ta question est plus porté vers sql que asp.net je déplace donc la question vers www.sqlfr.com où mon cher DBA skweeky se fera un plaisir de répondre :-p

Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
samedi 21 avril 2007 à 14:25:03 | Re : attacher une base de données par code

ibtissam_maroc

Merci pour vous j'ai trouvé une procédure au niveau sql server qui fait cette tâche .
mon problème c comment passer plusieurs paramétres en url en asp.net

samedi 21 avril 2007 à 14:42:29 | Re : attacher une base de données par code

ibtissam_maroc

Merci j'ai trouvé une solution il y'a une procédure au niveau sql server qui fait cette tâche.Merci!!!!

samedi 21 avril 2007 à 14:45:28 | Re : attacher une base de données par code

ibtissam_maroc

je n' arrive pas à passer plusieurs paramétres en url en asp.net Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : base, site, code, données, attacher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection base de données(site web) [ par oussama_08 ] Bonjourj'ai en cours de realisation d'une site web et j'ai un probléme de realiser une connection à mes bases de données (l'outil est dreamweaver),et insertion des images dans la base de données [ par saber001 ] je creer un une base de données qui contient un une table image, dans cette table je veux inserer une image et l'afficher ensuite sur une page web:on base des données d'un site web [ par mouradbatchen ] salut à tousje suis entrain de créer un site web dynamique du vente en ligneje fais tous les interface de site mais je ne sais comment faire sa base d créer une base de données pour "joueurs" [ par yoann57420 ] bonjour ,je suis débutant en sql mais j'ai dans l'idée de créer un site web avec des jeux de grattage et peut être d'autre jeux en flash de type" aven Détacher sa Base de données [ par Elle007 ] Je voudrais savoir comment on fait pour détacher une base de données? J'ai trouver sur un fichier : Et il vous reste qu’à détacher votre base de donn Perte subite de données dans une base Mysql apres upload d'image dans le serveur au niveau du back office [ par bailaba ] Bonsoir , on a un gros crash avec notre site web .Cela semblerait que c'est une attaque.Alors je me penche vers vous pour vous présenter la situation Programme : Base données en SQL sous Oracle URGENT !!!! (Creation d'un QCM) [ par tutu93800 ] Je dois créer un programme en SQL sous ORACLE ou autre en forme de QCM, pour cela je dois tout d'abord créer une base de données qui reuni la Question Nouvelles données inaccesibles [ par sammy_88 ] Bonjour, J'ai un logiciel qui se connecte a une base de donnée SQL Server pour ajouter des données sur les utilisateurs. Jusqu'à là aucun soucis il migration d'une base de données mdb vers sql de structure différentes [ par serialnumber2010 ] Bonjour, Existe t'il un moyen de migration d'une base de données mdb ou d'autres types vers sql tout en sachant que la structure est différente. je Utilisation des données Excel sous MySQL [ par mounir_nlp ] Bonjour à tous... Comment on peut connecter un fichier Excel avec une base de donnée MySQL, pour importer et manipuler des donnée sur la base mysql, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales