begin process at 2010 02 09 23:29:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

attacher BD Sql Server 7.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

attacher BD Sql Server 7.0

mardi 10 mai 2005 à 11:23:08 | attacher BD Sql Server 7.0

abdo

salut tous

je voudrai attacher une BD dans Sql Server 7.0 , je c le faire dans Sql Server 2000 mais pas dans le 7.0
et merci
mercredi 22 février 2006 à 00:38:00 | Re : attacher BD Sql Server 7.0

majidali

slt les camarades

sp_attach_db 'gestion_esma',
         'd:\gestion_esma\data\data.mdf',  ""chemain de fichier de donnees de la BD""
          'd:\gestion_esma\log\log.ldf'         ""chemain de fichier journal de la BD""

sp_detach_db 'Gestion2'

Cette discussion est classée dans : bd, sql, server, attacher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion distante à une BD sur SQL Server [ par cascadox ] Bonjour, j'ai fait une application que je veux rendre accessible sur le réseau pour cela j'ai installer SQLServer sur la machine hot et le client sur Acces à une BD SQL SERVER [ par moumouhsaoudi ] salut à tous. Bon voilà j'ai écrit quelques pages en asp.net et c#,j'ai voulu faire un acces à une base de données SQl SERVER 2005 en utilisant System pb d'ajout une base de donnée de type mdf en sql server 2005 [ par perrotta ] bonjour , jai voulais ajoutr une bdd de type mdf, jai rencontrer un pb ,voila le message d'erruer : CREATE FILE a rencontré l'erreur du système d'expl recopier ou sauvegarder une partie d'une BD sql uniquement [ par cudenetf ] Bonjour, je voudrais savoir s'il ya un moyen simple de copier une partie d'une bd sqlexpress (qques tables) d'un serveur vers l'ordinateur local (ou avantage de sql server [ par thethunder ] Bonjour, qu'elles sont les avantages de sql server 4.1 par rapport à Oracle ? Problème de droit SQL pour lier 2 BD SQL [ par BAJBORDES ] Bonjour, J'ai besoin de lier mes 2 BD SQL afin d'avoir une vue d'une des tables de ma première BD dans ma deuxième BD. Pour cela j'ai créé une connex Imprimer un rapport SQL Server Reporting via Procedure Stockée [ par smo ] Bonjour tout le monde, Je souhaite lancer une impression d'un rapport (créé via SQL Server Reporting) en utilisant une procedure stockée (T-SQL) Est Installer «SQL Server Management Studio Express» 64x [ par kasalou101 ] Bonjour, J'ai un message d'erreur lors de l'installation de l'utilitaire : «SQL Server Management Studio Express» sur mon ordinateur où j'ai Windows Problèmes de droite pour Reporting Services SQL Server 2008 express [ par Colonel_thomas_kent ] Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet, je suis actuellement en train de créer un site web utilisant Reporting Services. Je travaille avec les ou Requete SQL [ par elgafsi86 ] salut tout le monde J'ai 2 tableaux: -personnel:BD des personnels d'une entreprise -participants:BD des participants(un personne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales