begin process at 2012 05 26 09:08:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

attaquer une bdd hébergé chez un FAI ?? Possible ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

attaquer une bdd hébergé chez un FAI ?? Possible ??

dimanche 22 mai 2005 à 20:59:59 | attaquer une bdd hébergé chez un FAI ?? Possible ??

georgeduke

Bonjour et merci pour votre aide ;

J'aimerais utiliser dans mon appli une base de données mysql. J'aimerais que cette base soit plutôt hébergée sur les serveur d'un FAI. Et comme j'ai entendu qu'avec free on pouvait disposer d'un site avec php et une bdd mysql gratos, je voulais savoir si je pouvais créer un compte chez free et utiliser uniquement la bdd mysql avec mon appli...

Est-ce possible ?? Quels sont les pré-requis ?

Cette discussion est classée dans : possible, mysql, bdd, attaquer, fai

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MySQL] IF EXISTS avec un SELECT ? [ par putch ] bonjour à tous !comme vous l'aurez compris, j'ai un souci de requete MySQLapres avoir chercher ici http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/f sauvegarde de bdd [ par raja29 ] Bonjour,je développe une application de gestion d'archive sous java, et j'utilise une base de donné mysql. est ce qu'il existe une requette mysql que 123,45 devient 123,00 dans BdD mysql [ par qeumarh ] salut, voila mon probleme. j'ai crée une table "classement" sous mysql (phpmyadmin), qui contient des classes dont certaines contiennent des nombres d Affichage d'une liste bdd [ par sabouha31 ] Bonjour à tous, Salut,actuellement je me trouve confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre, c'est pour ça que je sollicite votre aide pour eviter les doublons dans une bdd [ par sabouha31 ] Salut,j'ai un formulaire d'enregistrement avec nom,prenom,pseudo... et j'aimerais savoir comment eviter les doublons du pseudo dans une base de donnée eviter les doublons dans une bdd [ par sabouha31 ] Salut,j'ai un formulaire d'enregistrement avec nom,prenom,pseudo... et j'aimerais savoir comment eviter les doublons du pseudo dans une base de donnée erreur lors d'une suppression d'une donner [ par sabouha31 ] Salut, j'ai fais se code de supprimer un enregistrement de la bdd $requete= "DELETE FROM ".$_GET['table']." where IDENTIFIANT_ETUD='".$_GET['id']."'" connection odbc de Access vers Mysql [ par legaultsalvail ] J'ai un problème très difficile à régler avec une base Microsoft Access ayant des tables liées à un serveur mysql à l'aide d'un driver odbc. Il n'y a Erreur lors création DSN [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec MySQL, que je voudrais lié à ma mon application VB6. J'ai téléchargé MySQL 5.0 et l'odbc 3.51.25 que j'ai installé, mais lors d decouper un base de donnée mysql [ par joelwebdesign ] Bonjour a vous tousvoila j'ai un petit problèmeje suis débutant dans se domainema bd mysql peze un peu trop pour la transférer d'un seule coupje suis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales