begin process at 2012 05 26 09:09:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

Augmentation inattendue d'une base de contenu SharePoint

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Augmentation inattendue d'une base de contenu SharePoint

jeudi 22 octobre 2009 à 15:15:02 | Augmentation inattendue d'une base de contenu SharePoint

xxxtixxx

Bonjour,

Je me chareg de la maintenance et du développement d'un site SharePoint dans une école de 2000 élèves.

Notre configuration est la suivante :

Ferme de 4 serveurs :

Architecture :
1 pour la DB
1 pour l'index
2 en mode load balancing pour le site SharePoint

Version :
MOSS07 SP1
SQL2005

Le site est essentiellement utilisé pour de la publication de contenu. Cela fait 1 année que la base de donnée de contenu grossisait régulièrement est de manière stable. Or, cet été nous avons constaté un accroissement de celle-ci de 1,2Gb à 7,2Gb.

Cela fait maintenant quelques jours que je tente de comprendre cet accroissement, envain! J'ai essayé plusieurs outils et autres commandes STSADM afin de détecter d'éventuels objets orphelins. Tous ces outils m'ont reportés qu'il n'y avait aucunes présence d'objet orphelins.

Nos questions sont les suivantes :

- De quoi peut provenir cet accroissement ?
- Est-ce que le faite de passer en SP2 pourrait limiter cet accroissement? ( amélioration du versioning)
- Est-ce qu'il y a un moyen pour analyser les fichiers uploadés depuis SharePoint dans cet base de données?

Merci d'avance pour votre aide,
Salutations
Chris

Cette discussion est classée dans : base, site, contenu, sharepoint, accroissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection base de données(site web) [ par oussama_08 ] Bonjourj'ai en cours de realisation d'une site web et j'ai un probléme de realiser une connection à mes bases de données (l'outil est dreamweaver),et Problème avec mon site de jeux et sa base de donnée [ par sebpedra ] SebpedraVoilà je suis entrain de travailler sur un site de jeux en PHP/MYSQL et nous pouvons gagner des gains mais le problème est que les membres peu attacher une base de données par code [ par ibtissam_maroc ] j'aime le partage et les gens qui partagent   j'ai co je ne peu plus afficher le contenu d'une table [ par abdoo05 ] salut, j'ai crée un pg avec java qui permet d'afficher le contenu d'une table de base de donnée... mais le pb est que ma table est trop chargé et je n Procédures stockées appelées depuis un site [ par keskispas ] KesKisPasBonjour à tousJ'ai un petit problème sous SQL Server 2000 :J'ai codée une procédure stockée qui prend 3 paramètres NOMBASE, NOMUSER, PASSEUSE Compatibilité SQL 2005 et SQL 2000 ? [ par lamarty ] BonjourJe voudrais créer un petit site en utilisant VS 2005 et SQL 2005 mais ,vue que le choix d'hébérgeur m'est trés limité, je pense à hébérger le s Mettre une base de donnée en ligne [ par hugo7 ] Bonjour je viens de créer un site internet en asp.net avec 2 bases sqlserver.Je voudrais mettre mon site en ligne.Pour cela j'ai pris un abonnement ch Perte subite de données dans une base Mysql apres upload d'image dans le serveur au niveau du back office [ par bailaba ] Bonsoir , on a un gros crash avec notre site web .Cela semblerait que c'est une attaque.Alors je me penche vers vous pour vous présenter la situation créer une base de données pour "joueurs" [ par yoann57420 ] bonjour ,je suis débutant en sql mais j'ai dans l'idée de créer un site web avec des jeux de grattage et peut être d'autre jeux en flash de type" aven Problème dans le transfert de bdd [ par zak2mars ] Bonjour, je vous fais part de mon problème : Je suis débutant et j'ai fait un site web avec une base de données sur ovh. Le site fonctionne très bien.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales