begin process at 2010 03 17 22:33:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

authentification SQL server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

authentification SQL server

vendredi 25 février 2005 à 12:29:36 | authentification SQL server

1zigoto

Bonjour à tous,

Dans Enterprise Manager j’ai besoin d’enregistrer mon serveur local dans un groupe et de m’y connecter avec un login et un password spécifique.

J’y arrive très bien avec authentification Windows mais je n’arrive pas a créer une connexion SQL server !

Pouvez-vous m’aider à créer cette connexion ?

Bruno

samedi 26 février 2005 à 23:33:00 | Re : authentification SQL server

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut que le serveur soit paramétré pour accepter les 2 types de connexion (SQL et Windows) par défaut ce n'est pas le cas, il faut regarder dans les propriétés du serveur SQL (dans SQL Enterprise Manager) et l'onglet Sécurité.

Seulement dans le cas des 2 types de connexions activées tu pourras te connecter avec un login/mdp SQL

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : créer, arrive, sql, server, authentification

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de sql server?? [ par Fildomen ] salutj'ai installé mon sql server 2000, sur un windows server 2003 datacenter, et là , j'ai consataté que c'est difficile de l'utiliser, je sais même Creation de table sql server [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je voudrais créer une base de données avec sql server : - en faite j'ai plusieurs table comme "personne" et pour cet table j'ai un Numerotation... [ par yeho ] Salut!J'ai une question simple que je n'arrive pas moi même à resoudre. J'ai créer une table dans Sql Server. Mon souhait est d'arriver avoir un champ SQL server 2000 [ par guena5635 ] Bonjour a tous! Voila j'aimerais créer une vue dans une procédure stockée sous MS SQL Serveur 2000. Le problème est que lorsque je souhaite créer la v PB CONNEXION SQL SERVER [ par NICOLAS24112000 ] Bonjour,je n'arrive toujours pas à me connecter à mon serveur; après des heures de recherche, d'essais suivant les tutoriaux, je n'arrive toujours pas SQL Server 2000 [ par WBIso ] Bonjour   Je viens de débuter sur SQL Server 2000. J'ai créer un Script SQL sous PowerAMC et je veux créer une base de données dans SQL Server 2000 à SQL Server 2000 [ par WBIso ] J'ai réalisé la conception d'une BD sur Power AMC et j'ai exporter le model physique de donnée sous la forme d'un fichier .SQL contenant toutes les co probleme avec sql server besiness intellegence development studio [ par chna2010 ] sallut tous j'ai  la version express de sql server 2005 et j'ai installer sql server toolkit pour me permet de faire des etats d'impression pour mon a Créer un script [ par fregolo52 ] Bonjour,Je me remets tout doucement aux SGDB. Ca fait environ 2ans que je n'ai pas fait de SQL (j'étais sous SQL Server).Maintenant je suis sous MySql Installer SQL Server 2008 Express avec Csharp xpress [ par olibara ] bonjourJ'ai essayé d'installer SQL Server Xpress 2008Mais il refuse d'installer Management Studio Basic Il prétends que j'ai une version antérieure de

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales