begin process at 2012 05 26 09:09:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

Auto increment

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Auto increment

vendredi 30 octobre 2009 à 17:17:28 | Auto increment

Flora1005

Bonjour,

Je crée une base de données avec une quinzaine de tables et je voudrais que mes ID s'auto-incrémentent. Je sais qu'il faut que je crée une séquence et un trigger, mais je voulais savoir si je suis obliger d'en créer un par table ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : crée, auto, increment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

auto increment [ par bob ] Bonsoir ! Alors voila, j'ai une question qui va etre surement trés simple pour vousvoila le sql de mla table CREATE TABLE `blogs` ( `id` smallint(6) Problème auto increment + au secoursssssssssssssssssssssssssssss [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une requete pour créer une table sous sql server : String * sql    =  S"CREATE TABLE Companies1 (" S"ID INT IDENTITY(1, 1)  CLU ACCESS & AUTO_INCREMENT [ par alonsyl ] bonjour,depuis l'un de mes prog java, je lance les rqtes suivantes sur ACCESS :rst.execute("CREATE TABLE WKS;");rst.execute("ALTER TABLE WKS ADD numar récupérer l'id en auto-increment [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je souhaite faire une requête d'insertion dans la table suivante :TABLE `commande` (  `idcommande` int(11) NOT NULL auto_increment,  `l Informix-auto increment [ par hluder ] BOnjourje voudrai savoir comment faire une auto incrémentation pour une clé primaire avec  Informix.(lors de la création d'une table)J'ai tester "auto AUTO_INCREMENT et clé primaire! [ par buzlas ] SLM,slm!voilà la table que je voulais creer:CREATE TABLE modification(numM INT UNSIGNED NOT NULL AUTO_INCREMENT, ref VARCHAR(100) NOT NULL,dateM DATE, champs auto increment [ par shedex ] bonjour, je voudrais mettre un champs d'une de mes table en auto increment mais je n'y arrive pas quelle serais la requete pour y parvenir ? cordi champ auto increment en oracle [ par sana83 ] bonjour à tous, svp je veux savoir comment créer un champ auto incrément en oracle. exemple: j'ai créer un trigger et chaque modification dans une ta Cle auto-increment [ par gbourgeois0019 ] Bonjour,J'ai une table avec une clé Auto-increment et je me demandais si il y avais un moyen de savoir a quelle valeur est rendu l'auto-increment lors base Access multi utilisateurs et clé auto incrementee [ par romagny13 ] Bonjourma question est simpledans le cas d'une base de données ACCESS utilisée par plusieurs utilisateurspeut on se permettre reellement d'utiliser le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales