begin process at 2012 05 26 09:12:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

automatisation de l'execution d'un package SSIS avec sql server agent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

automatisation de l'execution d'un package SSIS avec sql server agent

mardi 3 août 2010 à 13:24:16 | automatisation de l'execution d'un package SSIS avec sql server agent

briant86

Salut,
j'ai créé un package SSIS. La connexion utilisée dans les SSIS l'authentification SQL.
Cet package fonctionne parfaitement lorsqu'il est exécuté, même après son déploiement.
Toutefois, je fais face à des problèmes quand je veux exécuter ce paquet comme un job dans sql server agent. J'ai l'
erreur suivantes - "Login failed for user - <user name>".
Je suis sous sql server 2005.
Aidez moi s'il vous plait

Cette discussion est classée dans : sql, server, package, agent, ssis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

agent sql server [ par clubiste ] c'est quoi l'agent sql server, quel est son role,est ce que vous pouvez me donner un eréférence pour l'utiliser erreur ssis [ par gperuch ] Bonjour,Je vais faire un petit post avec une auto réponse car j'ai ramé pour trouver la cause de mon pb et que je ne le souhaite à personneLe Problème SQL Agent depuis sql server management studio express [ par boumbo73 ] Bonjour à tous, Vous savez s'il est possible d'avoir l'agent sql server sur sql server management studio express 2005 ? Notamment pour pouvoir lance alimenter une table de fait en ssis sql server 2008 [ par arwabs ] bonjour tt le monde je suis actuellement en train de préparer mon projet de pfe, j'utilise sql server 2008 r2 pour un projet décisionnel. j'ai termine Migrer mysql vers sql server [ par lilj ] Bonjour, après avoir travaillé avec Mysql, il nous faudrait migrer vers sql server. comment procéder donc pour transcrire un sql mysql vers un script connection sql server distan [ par clowzer ] saluut a touu je veu se connecté distante avec sql server 2005 ou 2008 avec une application vb , jveu les étapes pour configurer ( les deux machines clé primaire sous SQL SERVER [ par jradbayrem ] Bayrem Salut bon c'est un question hyper debile:j'ai crée une table (je travaille sous SQL Server EXPRESS 2008) dont je veut que la clé primaire sot Conversion de Sql Server vers Oracle [ par MzSrH ] Bonjour a tous, J'aimerais savoir s'il vous plait, s'il est possible de créer une application avec un langage tel que VB.NET par exemple qui nous perm Dupication base sql server [ par loic2810 ] Bonjour, J'ai développé un site asp/sqlserver hébergé chez ikoula. J'accède à la base sur le serveur mutualisé par SQL Express Manager et je désirera Migration SQL server 2000 vers 2008 [ par adam525 ] Bonjour, j'ai procédé à une migration d'une base de données sous sql server 2000 vers un autre serveur et une autre base de données sql server 2008.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales