begin process at 2012 05 26 09:12:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Divers

> 

automatiser un job cmdExec (fichier bat)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

automatiser un job cmdExec (fichier bat)

lundi 13 septembre 2010 à 16:00:55 | automatiser un job cmdExec (fichier bat)

briant86

Bonjour la communauté,
Voici mon pb, j'ai envie grâce à l'agent sql de MSSQL server 2005 d'automatiser l'exécution d'un fichier bat. pour ce faire j'ai crée un job, lorsque je démarre le job tout marche bien, j'ai planifié le job chaque 5 mins et il est censé envoyé un mail. Malheureusement aucun mail n'est envoyé, ca signifie donc qu'il y'a un problème puisque lorsque je double-clique sur le fichier bat, la fenetre du dos s'ouvre, il est éxecuté et le mail est envoyé. J'ai essayé de crée un proxy pour les cmdExec mais le pb demeure. Aidez moi, c'est vraiment tres tres urgent!!
merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, bat, automatiser, job, cmdexec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'un fichier bat en sql sous sql server [ par dbaf ] Bonjour,Je souhaite créer un fichier .bat (ou txt) à partir d'une procédure stockée sous SQL Server.Comment faire?il n'existe pas un spool sous SQL Se redo-log et fichier membre [ par maguyse ] bonjour, je veux m'initier au dba oracle, je voudrais créer un groupe redo log et pour ce groupe des fichiers membres avec pl/sql et je sais pas comme Requete générique sous EXCEL [ par paloxicide ] Bonjour tout le monde,j'ai une application qui ouvre un fichier excel contenant une requete sql (base de données access)Mon pb est que si je change de Ecrire un fichier avec SQL Serveur 2005 [ par Malkuth ] Quelqu'un connait -il une maniére simple (et sans avoir recours aux assembly extern ) pour écrir dans un fichier depuis une requette. BCP + charactere ascii. c'est tres urgent!!!!!!!! [ par yanis7518 ] salut a tous je souhaite importer des données d'un fichier dans une table de ma base sql server 2005.J'utilise pour cela le bcp tel quel:D:\>Bcp [BASE SQLCMD + DELETE [ par yanis7518 ] Salut a tous voila j'execute un fichier a l'aide de sqlcmd dans lequel se trouve plusieur instruction DELETE.voici le format de mon fichier USE [MABAS DTS et Alertes Mail [ par elsuket ] Bonjour à tous,Je viens de créer un DTS qui:1) Supprime un fichier dans un répertoire du serveur,2) Télécharge un fichier sur le serveur,3) Intègre ce [sql 2005] fichier a retenir dans db [ par gregorian ] Bonjour, Comment puis je faire pour retenir en dur dans un champ un fichier. Je m'explique dans l'appli que je suis entrain de faire, l'utilisateur pe Exporter la structure d'une table dans un fichier XML structuré [ par djdiabolik ] Bonjour,j'ai un problème à résoudre rapidement :je dois générer un fichier XML contenant la structure d'une table sous SQL Server 2000, après quelques pl /sql fichier en ligne de commande [ par lenneth666 ] commetn en pl /sql je recupère le nom d'un fichier entrée en ligne de commande ? merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales