begin process at 2012 05 26 09:13:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

avant update Insérer les premiers données dans une table historique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

avant update Insérer les premiers données dans une table historique

mercredi 3 décembre 2008 à 12:31:20 | avant update Insérer les premiers données dans une table historique

devap

Salut;

Je travail avec Sqlserver2005 et J'ai une table à laquelle je fais la mise à jour ; j'ai besoin d'insérer les données avant update dans une table historique.
ya une méthode pour faire ça.
Merci d'avance.
mercredi 3 décembre 2008 à 16:09:48 | Re : avant update Insérer les premiers données dans une table historique

ed73

Essaye avec un trigger FOR UPDATE, ça devrait marcher.
jeudi 4 décembre 2008 à 11:02:12 | Re : avant update Insérer les premiers données dans une table historique

devap

Merci infiniment ed73 !

J'ai jamais utilisé les triggers est ce que vous connaissez le lien d'un cours pour débuter.
merci

jeudi 4 décembre 2008 à 14:59:23 | Re : avant update Insérer les premiers données dans une table historique

ed73

Il doit y en avoir un peu partout sur internet.

Par exemple ici : http://www.sqlfr.com/tutoriaux/MS-SQL-SERVER-DEBUTER-AVEC-TRIGGERS_449.aspx

Cette discussion est classée dans : table, données, insérer, update, historique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplir la table historique à partir des données des autres tables. [ par boulbo ] Salut, j'ai une base de données contenant des tables. je veux créer un trigger pour sauvegarder les données dans une table historique lors d'une déte Copie automatique des données d'un champ d'une table vers un autre champ d'une autre table sans changer le libelle [ par endlessy ] Bonjour à tous. Comment allez vous bien? [^^happy13] Alors excusez de ma non compétence en SQL (je débute) [^^sad2] et je me renseigne partout sur i probléme ma table sql n'enregistre pas les données!!! [ par flavien81 ] [b]Voici ma page de code html[/b] inscription Votre mail : Votre Nom : Votre Prénom UPDATE mettre le nom d une table dans une variable. [ par aurel22000 ] bonjour, je voudrais savoir comment proceder pour definir le nom d une table dans une variable pour un update. par exemple $nom= $_POST{'titre']; $v Update table pour unicité de champ [ par frlobe ] Bonjour je cherche à modifier un champ pour obtenir l'unicité de ses valeurs. J'ai tenté ALTER TABLE mais SQL me dit toujours que j'ai une erreur de s Une différence de vitesse entre SQL et Access que je ne comprends pas. [ par 4u4me4us ] Bonjour à tous, J’ai repris un code vb6 pour des bases de données Access. Les bases de données sont faites que une base de donnés a une table. Exem Insertion des données dans 2tables !! [ par goldray ] Salut à tous , j'ai une table nommé : Client d'attributs : Id_Client,Nom_Client,Adresse_Client,Tel_Client,Gsm,Client . la 2éme table ,qui est une tabl Update d'un champ d'une table vers un autre champ... [ par deejoss ] Bonjour a tous, je suis devant un problème : je cherche a mettre à jour une table avec un id d'une autre table : je souhaite renseigner dans la table Update SQL avec un where dynamique [ par imaram ] Bonjour à tous, je voudrai updater sur SQl server certains champ d'une table. j'ai une table produit, je veux modifier article, libelle article et pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales