begin process at 2012 05 26 09:13:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Divers

> 

avoir une application ou un programme de gestion faite avc oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

avoir une application ou un programme de gestion faite avc oracle

vendredi 14 novembre 2008 à 15:10:29 | avoir une application ou un programme de gestion faite avc oracle

keufka

bonjour cher amis je voudrai vous demandez si je peux avoir un programme ou une application de gestion ou autre faite avec oracle. si il ya quelque qui à deja fait une application comme ca il puisse me signaler.

vendredi 14 novembre 2008 à 16:51:01 | Re : avoir une application ou un programme de gestion faite avc oracle

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Voici une application de gestion qui utilise Oracle ;-)
http://www.oracle.com/lang/fr/applications/e-business-suite.html

Bon courage
vendredi 12 juin 2009 à 14:22:28 | Re : avoir une application ou un programme de gestion faite avc oracle

yousi

merci

Cette discussion est classée dans : programme, application, gestion, oracle, faite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire une gestion avec oracle forms [ par chocho36 ] salut tout le monde!je suis une etudiante.. je dois faire une application en utilisant ORACLE FORMS ...y a t il un tutoriel ou une application faite p gestion des privilègres Oracle [ par dounatt ] slt, je travaille avec oracle 10, et je veux créer des privilèges des utilisateur, mais j'ai un problème: lorsque  je crée un nouveau utilisateur passage d'excel à oracle [ par OuntaMalek ] Bonjour, j'ai un problème qui me bloque depuis 3 jours et j'ai besoin de votre aide. je suis entrain de développer une application avec oracle applic Programme : Base données en SQL sous Oracle URGENT !!!! (Creation d'un QCM) [ par tutu93800 ] Je dois créer un programme en SQL sous ORACLE ou autre en forme de QCM, pour cela je dois tout d'abord créer une base de données qui reuni la Question analyse d'un mcd [ par profiter ] bonjour j'ai presque fini mon application en java et mysql j'ai fait la modelisation avec merise (qu'on a etudié ) alors je me suis rendu compte que gestion ORACLE et MySQL en temps réel [ par ryanrina ] Salut à tous! voilà, j'ai 2 BDD. Oracle sous un serveur et MySQL sur un autre. Ce que je veux faire c'est que si on modifie oracle(update, create, de Exécution d'une application sur forms en utilisant comme base de données oracle 10g [ par imenmannou ] Salut, j'ai un problème avec l'exécution d'une application sur forms 6i sachant que j'utilise oracle 10? C'est un projet de fin d'étude, je développe fragmentation des tables sous oracle [ par aminamoi ] salut je reçoit ce code d'erreur quand je veux exécuter partition by sous oracle ORA-00439: fonction non activée : Partitioning j'espère que vous m fragmentation des tables sous oracle [ par aminamoi ] bjr j'ai des fichier .DB qui contient des tables que je veut les utilisées avec oracle comment je peut lire ces fichiers.DB et les charger comme des Retrouver l'ID d'une clé étrangère sur l'ensemble d'une base Oracle [ par amundain ] Bonjour à tous, Je me pose une question à laquelle je ne suis pas encore parvenu à trouver de réponse, je me tourne donc vers la communauté... J'uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales