begin process at 2010 03 15 15:56:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Divers

> 

Backup et restauration avec les recovery model

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Backup et restauration avec les recovery model

dimanche 20 novembre 2005 à 22:08:49 | Backup et restauration avec les recovery model

bubix

Bonsoir,

Je veux réaliser un backup complet de ma base.  Ensuite, je veux faire un backup de journal des transactions.
J'utilise la commande backup database mabAse to diske Chemin et backup log pour le journal de transaction

Mais j'ai vu dans la doc (BOL2005) qu'il parle de "recovery model" lors d'opération et de restauration d'une base.

Il en existe deux full recovery model et simple recovery model.

Ces models, ils servent à quoi et quand sont-ils utilisés???

Merci

Bonne nuit!

mardi 29 novembre 2005 à 12:07:42 | Re : Backup et restauration avec les recovery model

MimiGMT

La récupération simple ne comporte de journalisation, donc en cas de problème tu remontes ta dernière sauvegarde et tu perds les transactions qui ont été effectuées après, la récupération complète elle comporte la journalisation mais tu as aussi la récupération dite journalisation en bloc : c'est à peu près comme la complète mais sur certaines opérations (style bcp, select into...) il essaie d'économiser de l'espace donc tu risques de perdre certaines infos.

J'espère avoir été claire.
Bonne journée

Cette discussion est classée dans : base, model, restauration, backup, recovery

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'exclusivité lors d'une restauration [ par hachiko49 ] Bonjour,J'ai un souci lors de l'exécution de ma procédure stockée qui restaure ma base de données.Qaund je l'exécute dans l'analyseur de requête il n' Sql Server 2000 restauration filegroup [ par hachiko49 ] Bonjour à tous.J'ai un souci lors de la restauration de ma base de données. Cette base possède 3 groupes de fichiers Primary, Donnees et Parametrage.L Restauration de base automatique [ par le_bert ] Bonjour,Je cherche à automatiser la restauration de ma base de DEV depuis le fichier .bak de prod que je ramène par FTP tous les jours.Existe il un mo Procédures stockées appelées depuis un site [ par keskispas ] KesKisPasBonjour à tousJ'ai un petit problème sous SQL Server 2000 :J'ai codée une procédure stockée qui prend 3 paramètres NOMBASE, NOMUSER, PASSEUSE Prob de Restauration base de données [ par cindyb ] Bonjour,voilà, à partir d'une appli en VB6, je lance des procédures stockées sur le serveur avec la base de données sous sql serveur.Une première proc base de données qui gonfle qui gonfle ????? [ par Keneda ] Salut a tous les codeurs fous du web, J'ai une question de la plus haute importance Voilu : J'ai une base de données créée via MSDE 2000 SP3, sur l Insertion de données Ascenseur dans base de donnée [ par ecolopolo ] Bonjour j'ai un problème avec ma base de donnée que je tente de créer... les informations de type ascenseur (ou .....) ne donnent rien... ou plutot lo Mysql Administrator - souhait d'exportation [ par Prof_Matches ] Bonjour, J’ai un serveur [apache] et une base de données [MySQL] dans laquelle j’ai une table [famille].<span Heberger Base de données MYSQL sur ifrance [ par EMSIEN ] Bonjour tout le monde,voilà je veux heberger une base de données sur Ifrance et je veux savoir est ce que je peux envoyer ma base de données déjà remp Demande de base de données [ par woot6768 ] Bonjour tout le monde,Est-ce qu'il serai possible de me fournir une base de données test sur Access 2000 pour effectuer des tests car je ne dispose pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales