begin process at 2012 05 26 09:20:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Divers

> 

[BAR --> SQL]Convertir chiffre en lettre(français)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[BAR --> SQL]Convertir chiffre en lettre(français)

lundi 10 août 2009 à 13:12:06 | [BAR --> SQL]Convertir chiffre en lettre(français)

bonoua

Je travaille sous une base de donné oracle, et je dois afficher dans un etat la somme totale des factures en lettres.
J ai essayé avec ceci mais ma reponse est toujours en anglais.
je demande l 'aide de quelqu'un.
J 'utilise le PL/SQL

Voici mon code:
select to_char(to_date(1000,'SSSSS'),'SSSSSSP'))
from dual ;

Mon resultat est : One thousand

J ai egalment essayé avec ceci :
select to_char(to_date(1000,'SSSSS'),'SSSSSSP','NLS_LANGUAGE =''FRENCH'''))
from dual ;
Et cest toujours la même reponse qui est en anglais.

Moi j ai besoin d'un resultat en français pour faire mon travail.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : chiffre, convertir, to, lettre, français

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction TO_NUMBER [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je voudrais me servir de la fonction TO_NUMBER avec PostgreSQL pour convertir une chaine de caractere en entier.Le seul probleme Fonction TO_NUMBER [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je voudrais me servir de la fonction TO_NUMBER avec PostgreSQL pour convertir une chaine de caractere en entier.Le seul probleme probleme avec : SEC_TO_TIME [ par toubal_99 ] je travail avec MySQL , g beusoin dans une requette d'avor la duréé ecoulé depuis une valeure date timle obtenue depuis un champ doné pour cela g util problème de procedure stocké [ par ManuAntibes ] Bonjour je developpe en VB 2005 EXPRESS et SQL EXPRESSJe souhaite faire un ajouter à table mais j'ai ce message d'erreur :ERROR [42000] [Microsoft][SQ Tester si le 1er caractère est un chiffre... [ par Arno911 ] Bonjour à tous !Je cherche une requête un peu particulière. J'ai une base de donnée avec des titres de films et en passant un filtre je voudrais affic Un insert to qui n'insert rien du tout... [ par vxr888 ] Bonjour,J'ai un soucis depuis quelques jours avec une requête insert to...J'ai un insert to sur une base de données dont le nom est OBLIGATOIREMENT le Convertir String en int avec sql 2000 [ par Alligacom ] Bonjour, Je dois faire une incrémentation d'une table qui est en format string mais qui contient des numéros de 10000. Il y a eu un corruption de la b convertir script en mcd [ par futuramabender ] bonjour, j'ai un projet a réaliser et j'ai deja un script sql qui genere les tables de donnees.j'ai besoin de savoir si ya un outil qui peut me genere Ajout de zéros devant un chiffre [ par rafarel ] Bonjour, je cherche comment ajouter un zero devant un chiffre inferieur a 10?Exemple 9 deviendrais 09.Mon champ n'est pas int unsigned zerofill ce n'e Float to Nvarchar ... Problèmes d'affichage [ par elsadelatoundra ] Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait quand on caste un Float en Nvarchar pour ne pas avoir l'affichage scientique qui semble être celui par défa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales