begin process at 2010 02 10 08:51:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Requêtes

> 

base de donnée access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnée access

mercredi 25 octobre 2006 à 21:15:04 | base de donnée access

jecky

salut à tous,
               je suis jeff, j'aurais aimé que vous m'aidez  à resoudre un problème au niveau d'une base de donnée access que je suis en train de corriger. j'aimerais trouver un moyen pour retrouver des données dupliquées dans la base de donnée.
                                                                            merci!
mercredi 25 octobre 2006 à 21:34:31 | Re : base de donnée access

Swamn

des données dupliquées par hasard ou par sécurité ?
Sinon si tu penses aux doublons c est tres simple il faut faire une requete pour savoir si oui ou non les données sont deja presentes dans la base et faire l insertion par la suite
si jamais tu as deja une base et que tu veux supprimer des données dupliquées tu fais une requete de suppression des doublons

En espérant avoir été clair
mercredi 25 octobre 2006 à 21:58:55 | Re : base de donnée access

jecky

Merci Swamn, mais les données sont deja presentes dans la base, je voudrais trouver un moyen pour pouvoir afficher la donnee dupliquee avec sa duplication.
jeudi 26 octobre 2006 à 10:03:40 | Re : base de donnée access

Fianchetto

Réponse acceptée !
si tu veux afficher seulement les données dupliquées, tu peux faire des requetes dans ce genre :

rqt_ma_sous_requete
SELECT Id, count(ID) AS Cpt
FROM MaTable
GROUP BY Id;

rqt_donnees_dupliquee
SELECT MesChamps
FROM MaTable, rqt_ma_sous_requete
WHERE MaTable.Id = rqt_ma_sous_requete.Id

en supposant que le champs Id te permet d'identifier de manière unique une ligne de MaTable.
jeudi 26 octobre 2006 à 10:40:19 | Re : base de donnée access

Fianchetto

Réponse acceptée !
oups, dans la seconde requete, dans le WHERE, j'ai oublié "AND Cpt>1"

jeudi 26 octobre 2006 à 10:44:40 | Re : base de donnée access

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Déplacé sur sqlfr !

-Blog-
jeudi 26 octobre 2006 à 17:57:13 | Re : base de donnée access

jecky

je te remercie beaucoup Fianchetto, ca a marche!

lundi 30 octobre 2006 à 09:39:20 | Re : base de donnée access

Fianchetto

Pas de pbs  !

Cette discussion est classée dans : access, base, donnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer le nom d'un champ dans une base access [ par oluha ] BonjourJ'aimerai savoir s'il est possible de changer le nom d'un champ d'une base access avec une requête sql ?En cherchant sur le web j'ai trouvé ces [SQL Server] Problème avec serveur lié Access distant [ par oluha ] BonjourJ'ai besoin de transférer une table d'une base Access vers SQL Server dans mon programme en Delphi (et vis versa). Comme le BatchMove déconne q Sql Server Base de donnée Suspect [ par hraa2 ] Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre. Suite à un plantage du PC, une base de donnée a été marquée SUSPECT d problème de recherche dans une base de donnée mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça je ne peu plus afficher le contenu d'une table [ par abdoo05 ] salut, j'ai crée un pg avec java qui permet d'afficher le contenu d'une table de base de donnée... mais le pb est que ma table est trop chargé et je n Charger automatiquement des date dans une base de donnée [ par goueg83460 ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de charger automatiquement des dates dans une base de donnée par exemple a partir d'internet ou bien si Base de donnée [ par tomy99 ] je voudrais faire une base de donnée sur le net, le but de cette base de donnée est de stocker des donnée ( les notes des étudiants ) et par la suite lister les tables d'une base de donnée SQL SERVER [ par romagny13 ] Bonjour ,je voudrais savoir comment lister les tables d'une base de donnée SQL SERVER ?merci++ Problème d'Alias dans un programme en C++ sous Builder avec base de donnée Access [ par kj_83 ] Bonjour ,Je réalise un programme de gestion de stock avec lecture et écriture dans une base de donnée Access.Pour pouvoir accéder à cette base plus fa Fonction de test suite à une requête SQL [ par kj_83 ] Bonjour Je réalise un programme de gestion de stock en C++ sous Builder avec une base de donnée Access.Il est composé de plusieurs fonctions dont une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales