begin process at 2010 07 29 22:45:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

base de donnée et internet ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnée et internet ???

jeudi 11 mars 2010 à 13:37:53 | base de donnée et internet ???

favella

bonjour à tous ,
je vais développer une application sur la location de voiture un peu compliqué[30 filiales] ( avec asp,vb.net et sql server)
je veux savoir si je peu créer cette application en hébergent la base de données sur internet et les mono-poste seront lié a cette base via une connexion internet pour les échanges de données et le traitement sur la base .
si oui comment ?

(je veux pas créer un site mais une application tel que les poste seront liés ).
vendredi 12 mars 2010 à 08:36:14 | Re : base de donnée et internet ???

favella

bonjour a tous,

C'est urgent svp
mercredi 17 mars 2010 à 20:05:39 | Re : base de donnée et internet ???

SQLPande

Ton serveur SQL (hébergé sur le web) possede une adresse IP publique ou un DNS.
Du coup dans la ConnectionString de ton application, tu peux spécifier l'adresse IP de ton server sql ou le DNS dans la data source.

Du coup la ConnectionString de ton application sera a peu pret commme:

Data Source=XXX.XXX.XXX.XXX;Initial Catalog=MaBaseDeDonnee;User Id=MonUser;Pwd=MonMotDePasse;
XXX.XXX.XXX.XXX => c'est l'adresse IP de ton serveur SQL

Attention, si ton serveur SQL utilise un firewall, pense à autoriser les ports 1432 et 1433, qui sont les ports de communication de SQL server.

Voici le lien de la msdn qui se rapporte à ton problème:
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms175483(SQL.90).aspx

J'espère que ca t'aidera.
samedi 27 mars 2010 à 18:35:54 | Re : base de donnée et internet ???

Zicson1

Salut,
Ce déploiement est possible, donc pour cela il faudra avoir un ip fixe ou un non de domaine de votre serveur (host) pour réaliser une connexion à la base de données de façons simultanée. ainsi vous disposerez d'une ad dresse publique afin de vous distinguer de façon sur le net.
nb: cette application n'est pas une application web mais plutôt une application windows donc pour les codes lors du développement il faudra surtout utiliser des procédures stockées afin de palier la lenteur lors de chargement des données en connexion distant.

Votre hébergeur doit installer sql serveur, ouvrir les ports sur le parfeu:

TCP/IP 1432 et UDP 1432
en suit faire la redirection des ports et de votre nom de domaine ou ip sur leur router.

je ne fait pas du vb mais evec WINDEV on utilise la fonction:
SQLCONNEC("base","monip", "motdepasse", sqlserver) ou
MYSQLCONNEC(...................) pour ceux qui utilisent les classes.

ful

Cette discussion est classée dans : créer, base, donnée, application, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base Mysql [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Mysql que j'ai téléchargé (v 5.0) et j'ai essayé de créer une base de donnée que je voudrais utilisé avec Visual Basic pour fai connexion à une base de donnée sur internet [ par atino ] Bonjour tout le monde,j'ai un probleme de connexion à une base de donnée sur internet alors qu'en local ca fonctionne tres bienje pense que l'erreur v Developpez une applicatiàon réseau [ par hamza3000 ] Salut,Bon voila je doit développez une application réseau en utilisant MS-Office Access comme base de donnée puis développez SGBD sous delphi.Le schém probleme de connexion à une Base sql [ par japafralou ] [^^mad2]Bonjour, J'ai créer une base de donnée nommée DatabaseRoul.sdf, sous SQL server 2005 compact édition 3.5.Cette base contient entre autres,une Choix de base de donnee [ par jejemimi ] bonjour, Je doit faire une application en vb(je ne sais pas lequel vu que je ne connait pas les differences) sur visual studio 2005. J aimerais savoi Nouvelles données inaccesibles [ par sammy_88 ] Bonjour, J'ai un logiciel qui se connecte a une base de donnée SQL Server pour ajouter des données sur les utilisateurs. Jusqu'à là aucun soucis il Comment inserer plusieurs lignes dans une base de donnée ? [ par Shenzhy ] J'aimerais inserer plus d'une centaine de lignes de données dans une base de donnée. Je sais comment insere une ligne (commande INSERT). Je pensais p sql server et internet [ par favella ] Bonjour, je veux savoir si je peux héberge juste la base de données a internet et connecté une application non héberge a cette base depuis plusieurs p mis à jour d'une base de donnée à partir d'une autre base existante [ par reemosh ] Bonjour a tous , J'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à crée une procédure PL/SQL qui permet le transfert d'une base de données à une autre. J'e base de donnée executable [ par noganogasprit ] salut à tout le monde je suis entrain de realiser une application en vb.net avec une base de donnée sous sql server 2008 mais la société concernat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales