begin process at 2010 09 03 17:25:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

PostgreSQL

> 

Débutant(s)

> 

base de données géographique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de données géographique

samedi 1 novembre 2008 à 23:56:51 | base de données géographique

moi1986

salut
je veux utiliser PostgresSQL pour créer une base de données géographique.
cette base contient ttes les proprietés d'une ville.Celà me sert pour dessiner sa carte géographique tt en se connectant à la base avec le logiciel QGIS.
le pb consiste à comment créer le base de données géographique et comment je récupère ttes les proprietés concernant le pays choisi.
please aidez moi avec des exemples
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : créer, base, données, ttes, géographique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

base de données géographique [ par moi1986 ] salutje veux utiliser PostgresSQL pour créer une base de données géographique.cette base contient ttes les proprietés d'une ville.Celà me sert pour de Creation de base de données [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Oracle dont j'ai installé la version 8 sur ma machine. Pour créer une base de données j'ai utilisé Oracle Database Assistant do Créer et utiliser une base de données [ par M_karim8 ] Bonjour,quelqu'un aurait il l'amabilité de m'expliquer la base, c'est à dire créer une base de donnée sous sql server 2005 express edition.merci d'ava créer une base de données pour "joueurs" [ par yoann57420 ] bonjour ,je suis débutant en sql mais j'ai dans l'idée de créer un site web avec des jeux de grattage et peut être d'autre jeux en flash de type" aven base des données d'un site web [ par mouradbatchen ] salut à tousje suis entrain de créer un site web dynamique du vente en ligneje fais tous les interface de site mais je ne sais comment faire sa base d copier une base de données d'un serveur vers un autre [ par boubou2412 ] Bonsoir,j'ai besoin de copier une base qui se trouve dans un serveur X utilisant sql server entreprise vers une machine ou un serveur Y utilisant EMS Migration de données d'un fichier plat vers une base de données SQL en utilisant SSIS [ par OmarEK ] Bonjour,J'ai des données dans un fichier plat ".txt" que je voudrais migrer vers une table de base de données SQL en utilisant SSIS, en comparant les ajout d'un champs dans une base de données [ par fanzy76 ] Bonjour, Je cherche en vain la requête mysql pour rajouter un champs dans une table déjà existante.Malheureusement je ne sais le faire que sous phpmya importation de données en ligne de commande [ par olivierbalagizi ] Bonjour chers programmeurs, Je cherche à faire la copie d'une base de donnée sur une nouvelle. exemple : une base "Compta" contient des données. Je ve access et excel [ par chaudier37 ] bonjourj'ai une base de données access qui comprends 1000 personnes. certaines de ces personnes ont une facture quie st dans un fichier excel facture.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales