begin process at 2010 03 20 19:01:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

base de donnees de gestion de scolarité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnees de gestion de scolarité

mardi 3 avril 2007 à 15:11:18 | base de donnees de gestion de scolarité

moun778

bonjour
je suis entrain de travailler sur un mcd de gestion de scolarite universitaire
mais j'arrive pas a  formuler un MCD fiable qui repond a toutes  mes questions
qq peut m'aider et m'envoyer un mcd de gestion de scolarité universitaire  surtout la partie qui fait la reinscription ;gerer les notes des etudiant(les notes des doublant )
merci d'avance.
mercredi 28 novembre 2007 à 00:08:16 | Re : base de donnees de gestion de scolarité

piaf666

tu peux venir voir sur mon site metho.fr , j'y présente un début de modèle de données (mcd+mpd). La gestion administrative de la scolarité est un vaste domaine ...
jeudi 16 avril 2009 à 23:44:51 | Re : base de donnees de gestion de scolarité

abdelfttah

Je mappele abdelfttah ,
Nouveau programmeur de vb net
dimanche 13 décembre 2009 à 16:54:30 | Re : base de donnees de gestion de scolarité
mercredi 17 février 2010 à 10:06:44 | Re : base de donnees de gestion de scolarité

zagallo

bonjour moun 778 voici un lien qui parait utile pour vous concernant le MCD : www.sirius.sourceforge.net

Cette discussion est classée dans : base, donnees, gestion, mcd, scolarité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de fichiers dans une base de donnees [ par michimanon ] Bonjour tout le monde svp je voudrais savoir comment inserer des fichiers (pdf,word,images et autres) dans Gestion du personnel [ par lebienestrare ] Bonsoir tout le monde,J'ai un petit problème en base de données,en fait je suis censée de faire une base de données qui fait la gestion du personnel d utilisation d'une base de données access [ par camboulit ] Bonsoir, Je suis en train de construire une Base et j'aimerai avoir votre avis sur la construction de mon MCD que voici : j'ai 3 tables :Biens : NumBi conception d'une base de donnees [ par helmi2008 ] svp je vais faire une application de gestion des abonnés telephoniques au telecom avec csharp et mysql mais le probleme est que j'arrive pas a concevo conception d'une base de donnees [ par helmi2008 ] bjr, j'ai besoin de concevoir une base de donnees des abonnes telephoniques de telecom et j'arrive pas a imaginer les tables necessaires et les contra exemple sur mcd [ par sabouha31 ] salut je veux réaliser un mcd de gestion des etudiants avec le suivé des cours et des exercices,une relation aussi avec enseignant qui gére leur modu MCD ,MCP à partir d'une base SQLServeur [ par atino ] Bonjour, Ayant créée un MCD et MCP au debut de ma base ,j'ai ensuite modifié ma base de données en y rajoutant des colonnes et une autre table . Mon base de donnée gestion budgétaire(des comptes et des sous comptes) [ par bougreine ] merci de m'aider,pour concepter cette base de donnée. comment calculer le disponible et le taux car j'ai le prevision qui doit etre fixe et la realisa Base de donnees [ par obcstaff ] Bonjour a tous, je souhaiterais obtenir de l'aide, voila mon probleme:Je cherche a faire une application personnel de gestion de paris de football. Et EasyPHP distant [ par seuth ] Bonjour,je souhaiterai savoir s'il est possible d'acceder a la base de donnees mysql d'easyphp a partir d'un pc distant?Si c'est possible comment le c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales