begin process at 2012 02 10 16:53:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

base de donnees de gestion de scolarité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnees de gestion de scolarité

mardi 3 avril 2007 à 15:11:18 | base de donnees de gestion de scolarité

moun778

bonjour
je suis entrain de travailler sur un mcd de gestion de scolarite universitaire
mais j'arrive pas a  formuler un MCD fiable qui repond a toutes  mes questions
qq peut m'aider et m'envoyer un mcd de gestion de scolarité universitaire  surtout la partie qui fait la reinscription ;gerer les notes des etudiant(les notes des doublant )
merci d'avance.
mercredi 28 novembre 2007 à 00:08:16 | Re : base de donnees de gestion de scolarité

piaf666

tu peux venir voir sur mon site metho.fr , j'y présente un début de modèle de données (mcd+mpd). La gestion administrative de la scolarité est un vaste domaine ...
jeudi 16 avril 2009 à 23:44:51 | Re : base de donnees de gestion de scolarité

abdelfttah

Je mappele abdelfttah ,
Nouveau programmeur de vb net
dimanche 13 décembre 2009 à 16:54:30 | Re : base de donnees de gestion de scolarité
mercredi 17 février 2010 à 10:06:44 | Re : base de donnees de gestion de scolarité

zagallo

bonjour moun 778 voici un lien qui parait utile pour vous concernant le MCD : www.sirius.sourceforge.net

jeudi 12 août 2010 à 16:42:39 | Re : base de donnees de gestion de scolarité

noukybenz

je cherche une base de données acces de gestion administartive d'une école

Cette discussion est classée dans : base, donnees, gestion, mcd, scolarité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de fichiers dans une base de donnees [ par michimanon ] Bonjour tout le monde svp je voudrais savoir comment inserer des fichiers (pdf,word,images et autres) dans Gestion du personnel [ par lebienestrare ] Bonsoir tout le monde,J'ai un petit problème en base de données,en fait je suis censée de faire une base de données qui fait la gestion du personnel d utilisation d'une base de données access [ par camboulit ] Bonsoir, Je suis en train de construire une Base et j'aimerai avoir votre avis sur la construction de mon MCD que voici : j'ai 3 tables :Biens : NumBi conception d'une base de donnees [ par helmi2008 ] svp je vais faire une application de gestion des abonnés telephoniques au telecom avec csharp et mysql mais le probleme est que j'arrive pas a concevo conception d'une base de donnees [ par helmi2008 ] bjr, j'ai besoin de concevoir une base de donnees des abonnes telephoniques de telecom et j'arrive pas a imaginer les tables necessaires et les contra exemple sur mcd [ par sabouha31 ] salut je veux réaliser un mcd de gestion des etudiants avec le suivé des cours et des exercices,une relation aussi avec enseignant qui gére leur modu base de donnée gestion budgétaire(des comptes et des sous comptes) [ par bougreine ] merci de m'aider,pour concepter cette base de donnée. comment calculer le disponible et le taux car j'ai le prevision qui doit etre fixe et la realisa gestion des exceptions [ par saroura811 ] Salut, j'essaye de développer une application J2EE avec la base de données oracle. on ajoutant ou supprimant une ligne de cette base alors j'ai rien à MCD ,MCP à partir d'une base SQLServeur [ par atino ] Bonjour, Ayant créée un MCD et MCP au debut de ma base ,j'ai ensuite modifié ma base de données en y rajoutant des colonnes et une autre table . Mon Base de donnees [ par obcstaff ] Bonjour a tous, je souhaiterais obtenir de l'aide, voila mon probleme:Je cherche a faire une application personnel de gestion de paris de football. Et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,703 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales