begin process at 2010 02 10 08:51:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Divers

> 

Général

> 

base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnée

mardi 10 février 2009 à 22:36:20 | base de donnée

gustar

bonsoir tous le monde est un petit question est je me souhaite de me repond SVP
lequel de ces base de donnée est gratuitement /sans licence tu peu travail avec sans aucun problem de droit ou licence
SQL Server2000
vs
Mysql
est merci pour votre attention

mercredi 11 février 2009 à 19:57:28 | Re : base de donnée

casy

Membre Club
SQLServer 2000, n'est pas gratuit ni sans licence. De plus il est obsolète. On est maintenant à SQLServer2008 dont une des versions (Express) est gratuit avec quelques limitations.

VS, n'est un moteur de base de données, c'est un IDE pour développer des programmes.

MySQL, à ma connaissance est gratuit.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]
mercredi 11 février 2009 à 22:58:38 | Re : base de donnée

gustar

Merci casy pour les info

Cette discussion est classée dans : base, licence, donnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre une base de donnée en ligne [ par hugo7 ] Bonjour je viens de créer un site internet en asp.net avec 2 bases sqlserver.Je voudrais mettre mon site en ligne.Pour cela j'ai pris un abonnement ch SQL Serveur 2005 import donnée avec fichier sans extention [ par sexbombrock ] Bonjour une entreprise ma demandé de leur programmer une application ASP.net (pas de souci dans ce domaine). Par contre se site a besoin d'une base d extraire des données depuis la base de donnée Mysql [ par reseau210 ] salut à tous,en fait je travaille avec eclipse et la bd mysql, mon problème est que je n'arrive pas à extraire des données à partir de la base de donn récuperer la structure d'une base de donnée [ par cybercop ] bjr . j'ai deux base de donnée 1 ère  (base1)  et  2 ème (base2) en sql server 2005 expresse, alors je veux récuperer la structure et les données des Developpez une applicatiàon réseau [ par hamza3000 ] Salut,Bon voila je doit développez une application réseau en utilisant MS-Office Access comme base de donnée puis développez SGBD sous delphi.Le schém connexion à une base de donnée sur internet [ par atino ] Bonjour tout le monde,j'ai un probleme de connexion à une base de donnée sur internet alors qu'en local ca fonctionne tres bienje pense que l'erreur v structure de base de donnée [ par whann ] Bonjour, Je débute dans les base de donnée, j'en suis encore à identifier les besoins exact que j'ai d'une base de donné et de la structurer en consé serveur base de donnée [ par bankai7 ] bjr, je suis étudient et je travaille (mon projet)sur la sécurité d'un réseau wifi pour cela j'aurai besoin d'un serveur freeraduis et pour l'authenti base de donnée gestion budgétaire(des comptes et des sous comptes) [ par bougreine ] merci de m'aider,pour concepter cette base de donnée. comment calculer le disponible et le taux car j'ai le prevision qui doit etre fixe et la realisa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales