begin process at 2012 05 26 09:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

base de donné N°1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donné N°1

vendredi 8 avril 2005 à 22:59:30 | base de donné N°1

xa4ke

voila j aimerai créé une base de donnée pour un site
la base de donné serai en Mysql
le seul problèm est ... que je connais rien / que dalle / nada :s

donc je voudrai un peu d aide 
j ai dreamweaver MX

easy Php

quelqu'un pourrait-il m aider et me donner des explications sur le Mysql

Merci d avance
mercredi 13 avril 2005 à 10:19:39 | Re : base de donné N°1

Ma2004

salut,

Tu sais comment fonctionne Easy Php ?
Apres l'avoir installé et démarré (en cliquant sur l'icone dans les programmes puis sur l'icone en bas à droite et "démarrer"), tu ouvres phpmyadmin. C'est là que tu crées ta base de données. Il n'y a plus qu'à suivre ce qui est écrit (j'espère que tu as au moins un minimum de connaissances en base de données).
Ensuite tu crées un alias (dans la première page d'easyphp) où se trouvera ton projet (ton site). C'est à partir de là qu'il faut ouvrir ton site si tu veux le visualiser (comme ça il te l'ouvre sur le serveur d'Easy Php et ton code php est interprété).

Ce sont les bases et des explications pas très claires. Mais si tu vas sur le site d'Easyphp tu trouveras des infos plus précises.

Pour Mysql, ça permet d'interagir avec ta base de données par le langage SQL. C'est un langage de requêtes. Mais là procure toi un cours sur Internet parce qu'il y a pas mal de possibilités et c'est bien trop long à expliquer ici.
Il s'intègre dans le code Php.

Sinon moi j'ai commencé avec le livre "php et mysql pour les nuls" à 8€90 je crois. Il est loin d'être complet mais pour débuter, il m'a fortement aidé.

Bon courage.

================================================================
Si cette réponse convient à ton problème, n'oublies pas de l'accepter 

Cette discussion est classée dans : base, mysql, donné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Mysql [ par fazerman6 ] Bonjour,j'ai deux problèmes et qui sont de taillele premier, c'est que je suis ce qu'il y a de plus mauvais en programmation. ( ce qui est ennuyeux qu sql server ou Mysql [ par snoopcool ] Bonjour tous le monde!!!Mon proleme est le suivant. J'ai une base de donnée que je ve mettre sur un serveur avec une vingtaine de poste à connecte et indexation mysql [ par dibouched ] bojour , j'ai une base de données mysql et je cherceh comment  indexer des colonne pour une recherche fulltext ensuite mon probleme est que j'ai besoi problème de recherche dans une base de donnée mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça SOS requete [ par spoutniks ] ok je vais essayer de faire une meilleur explication. J'ai une base de données SQL avec comme champs des logins et mot de passe. Actuellement j'interr mySql => Exporter les scripts des tables d'une base [ par nitrique ] Bonjour @ tous, J'aimerais (comme le dit le titre) exporter les scripts des tables d'une base sous mySql (avoir les: insert into).Un peu comme le fait Requete Php/MySQL [ par flopad ] Bonjour,je dois développer une "appli" en php/sql. J'ai un masque de saisie qui me permet d'entrer des infos dans une de mes bdd. Seulement, chaque él MySQL se deconnecte lors d'une conversion [ par globule ] Bonjour,Je fais une conversion en VB6 et ADO d'une base Access vers MySQLCette base contient des champs BLOBJe rencontre un probleme sur lla conversio Problème de lecture de base et d'affichage [ par goueg83460 ] bonjour, je fait un programme qui lit des informations dans une base de donnée. Je lance une requete SELECT et en condition je met la date rentré dans Recherche [MySQL] [ par piep14 ] Bonjour, je n'arrive pas a trouver le moyen de recherche dans ma base de données selon : Par exempleDans ma base de données, j'ai :  id | nom1 | chat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales