begin process at 2012 05 26 09:29:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Migration

> 

base oracle hyperfiles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base oracle hyperfiles

vendredi 5 novembre 2010 à 21:29:31 | base oracle hyperfiles

daniekd

bonjour à tous
je suis développeur en windev et je sous migrez ma base hyperfile en oracle car j'ai un grand nombres de ligne de données à traiter chaque jour (100000 lignes)
ma question est de savoir si oracle sera plus rapide que hyperfile client serveur merci
merci

Cette discussion est classée dans : base, oracle, hyperfile, hyperfiles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message