begin process at 2012 05 26 09:29:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Migration

> 

base oracle hyperfiles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base oracle hyperfiles

vendredi 5 novembre 2010 à 21:29:31 | base oracle hyperfiles

daniekd

bonjour à tous
je suis développeur en windev et je sous migrez ma base hyperfile en oracle car j'ai un grand nombres de ligne de données à traiter chaque jour (100000 lignes)
ma question est de savoir si oracle sera plus rapide que hyperfile client serveur merci
merci

Cette discussion est classée dans : base, oracle, hyperfile, hyperfiles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Synchronisation BDD sqlCE vers Oracle [ par atmeitsatme ] Bonjour, je développe actuellement un programme sur pocket pc et je voudrais synchroniser ma base de données locale SQLCE vers la base de données dist récupération d'une date dans une base de données Oracle 9i [ par albancadiot ] Bonjour, j'ai un problème pour quelques chose qui me semble tout bête. Je doit récupérer des dates dans une table Oracle 9i . J'utilise eclipse et j Export base de données SqlServer vers Oracle [ par issam164 ] Bonjour, Je veux exporter une base de données SqlServer vers une Connaitre le nombre de connexion à une base de données Oracle [ par EmacLi ] Bonjour,Je voudrais savoir le nombre de connexion en cours sur une base de données Oracle.Y a t'il une requête pour ça ?Merci d'avance Creation de base de données [ par bruce207 ] Bonjour,je débute avec Oracle dont j'ai installé la version 8 sur ma machine. Pour créer une base de données j'ai utilisé Oracle Database Assistant do IMPORTER DES FICHIER DBF A UNE BASE DE DONNEES ORACLE 9I [ par sws2007 ] bonjour comment importer des données d'une application qui tourne sur une base dbase (extension du fichier dbf) vers une base oracle 9i heeeeeeeeeeeee d'une base sql server vers base oracle [ par laymouna98 ] salut à tous j'ai pas mal de temps que je cherche une solution pour créer une base de données oracle à partir d'une base de donnée sql server j'a Comment attaquer une base de Données Oracle sous Windev 9 ou 10 [ par eatekeolivier ] Salut, Je besoin que l'on m'aide à avoir une base de données externes que l'Hyper file de WINDEV, pour cela je voudrais utiliser ORACLE. Alors j'ai be Lecture d'une base via DSN et ODBC sur Linux [ par Lucinda000 ] Bonjour à tous, Je souhaite accéder à une base access sur un PC Linux en Red Hat 3. Sur ce PC, il y a donc mon fichier *.mdb et Oracle version 9.2.0 A

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales