begin process at 2012 05 26 09:30:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

base des vilages de france.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base des vilages de france.

mardi 19 août 2008 à 10:45:23 | base des vilages de france.

vinise

bonjour a tous...
voila je suis a la recherche d'une base de donnée de tout les vilages de france classé par departement et commune... mais jai aussi besoin des coordonée... et c'est sa qui me corse le travaille...

si qqun aurais une base comme ca merci de me faire signe

vincent
mardi 19 août 2008 à 20:06:59 | Re : base des vilages de france.

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Voila lien en cadeau tu as presque tous les pays du monde.

Bon coding

Cette discussion est classée dans : base, france, vilages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

villes et vilages du monde [ par vinise ] Bonjour a tous voila jaurais voulut savoir si quelqun n'aurait pas une base de donné comprennent toutes les ville et tout les vilages de tous les pays Langue base de données différente que celle du serveur [ par bossun ] Salut,J'ai un serveur SQL 2005 en Anglais (us_English)J'ai besoin qu'au moins une de mes base soit localisé en fr_Switzerlandà quel niveau dois-je def Base MySQL et Index [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,J'ai quelques question concernant les Index dans une table SQL.Est-il utile de les mettre sur des champs enum (Par exemple sur un champ reverse engeenering sur base mysql [ par AlexN ] Bonjour,J'ai cru comprendre qu'avec les outils du package mysql gui tools, il serait possible de regenerer le schema d'une base (un joli dessin avec d sql et fichier ".dat" [ par jshinobi ] Bonjour,je suis débutant en base de données et j'ai un fichier ".dat" qui contient les informations suivantes :"R:001:00:001:02:000141:000383:000000:0 Connexion SQL Server 2000 par ODBC [ par FOSTA ] Bonjour,J'ai créé une application avec C# de Visual Studio 2005, et la base de données est SQL server 2000 et elle se trouve sur ma machine de dévelop Base de donnees [ par obcstaff ] Bonjour a tous, je souhaiterais obtenir de l'aide, voila mon probleme:Je cherche a faire une application personnel de gestion de paris de football. Et log de requette [ par casy ] Salut à tous,Existe-il sous SQLServer, une astuce, fonction, outil, ou autre qui permet de visualiser ou tracer les requettes sql qui sont faites sur Base de données des communes suisse. [ par akikouyou ] Bonjour,je cherche la base de données des communes suisse pour un projet. j'ai bien trouvé une première base mais il manque des élementsj'ai dans cett les sauvegarde de base de données [ par ghano81 ] bonjour jé créer  une base de données en sql server 2005,japplique sur ces tables des operations (ajout ,modification , suppression ) ce qui m'interes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales