begin process at 2012 05 26 09:30:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

DB2

> 

Débutant(s)

> 

Bases de données MySQL et Software as a Service

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bases de données MySQL et Software as a Service

mardi 8 septembre 2009 à 11:48:24 | Bases de données MySQL et Software as a Service

Ncasty

Bonjour,

Nous sommes une jeune, nouvelle entreprise sur le marché. Nous ouvrons de nouveaux marchés dans d'autres pays (en Europe notamment) et c'est un challenge pour nous.

L'un de nos problèmes est que nous ne pouvons pas partager nos données et la base de données MySQL entre les différents pays. Voici ma question: pensez-vous qu'il est possible de trouver un logiciel ETL marchant en cloud computing?

Il faudrait un outil adapté à plusieurs niveaux de connaissances techniques et marchant en SaaS.

Merci pour votre aide.

vendredi 11 septembre 2009 à 11:08:08 | Re : Bases de données MySQL et Software as a Service

Tugura

D'après ce que j'ai compris, vous avez besoin d'un logiciel ETL, utilisable en cloud computing.

Plusieurs entreprises peuvent vous satisfaire. Ce que je peux vous proposer est Talend, avec Talend On Demand, basé sur Talend Open Studio.
Le logiciel vous propose une plateforme collaborative: vos filiales pourront travailler sur la meme base de données.
Allez voir sur le site: http://www.talend.com/talend-on-demand/talend-on-demand.php.

Cette discussion est classée dans : données, mysql, service, bases, software

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Accès aux bases de données pour un service de windows [ par vincentstryckmans ] Bonjour,Je m'explique :Je souhaite qu'un service de windows XP tourne la nuit et effectue plusieurs manipulations dans une base de données Interbase.L recupération de données d'une base MySQL vers une autre base MySQL [ par giorhof ] bonjour a tous voici mon probleme. j'ai deux bases sous MySQL et je dois recupérer les données d'une table d'une des bases vers différents tables de Connecter une base de données MySQL avec SSIS [ par Markus971 ] Bonjour,Je souhaite connecter ma base de données MySQL comme fichier de destination dans mon DataFlowTask.Quel connecteur dois-je utiliser pour cela<i Utilisation des données Excel sous MySQL [ par mounir_nlp ] Bonjour à tous... Comment on peut connecter un fichier Excel avec une base de donnée MySQL, pour importer et manipuler des donnée sur la base mysql, j developpement de bases de données oracle [ par lamiadano ] bjr, je suis débutante en developpement de bdd oracle j'aimerai bien savoir comment afficher le contenu d'une table dans le navigateur, cela en utilis a propos de bases de données distribuées [ par lotfi213_b19 ] bonjour, je voudrais savoir ou trouver un exemple d'implémentation d'une base de données distribuée,j'ai appris les notions de base d'internet,mais po Extraction des données s'une table MYSQL à distance [ par machine4 ] Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre un problème d'extraction de base de données My SQL. En faite j'ai un serveur linux ou une base de données mysql

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales