begin process at 2012 05 26 09:30:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

Bataille SQL2000/SQL2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bataille SQL2000/SQL2005

mardi 23 mars 2010 à 19:09:10 | Bataille SQL2000/SQL2005

crn_c21

Bonjour,

Quelq'un pourrat-il m'expliquer pour quoi le lot suivant fonctionne sous 2005 et pas sous 2000 :

CREATE TABLE #T (A int,B varchar(10) )

ALTER TABLE #T ADD C varchar(10)
select A,C from #T
drop table #T

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : table, varchar, bataille, sql2005, sql2000

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer une date antérieure à une autre [ par billou_13 ] Bonjour, Alors, voila je dois faire une requête SQL permettant de supprimer toutes les informations d'une table où les dates seraient antérieures à 6 :(((( requete qui merde sur certaine tables !! [ par exyacc ] je comprends plus rien, en fait je copies pls table d'une base A vers une base B (que je crée sans contrainte, sans rien de rien ;o)),je dev avec delp Compatibilité SQL2000 et 2005 [ par casy ] Salut à tous,Je rencontre un problème actuellement dans ma boite sur les version de SQL Server. En effet on fait suivre actuellement les 2 versions SQ CREATE TABLE [ par captusite ] BonjourJe cherche a creer une table qui prendra comme nom la valeur 'NOM' de la table Articles pour la clause WHERE Id=@IdGrilleVoici ce que j'ai pour erreur : a foreign key constraint fails !!!! [ par vinz78 ] -- phpMyAdmin SQL Dump-- version 2.10.1-- http://www.phpmyadmin.net-- -- Serveur: localhost-- Généré le : Jeu 21 Juin 2007 à 10:53-- Version du serveu Réinitialiser un auto incrément en sql [ par ptesoleil ] PteSoleil J'ai une table E définit comme suivant : EnzymeID (Primary Key - autoincrement)                                                           EC Contrainte bizarre [ par arpala ] Bonjour à tous,Alors voila, pour m'entrainer je m'amuse à créer des tables dans une base de donnée.Mais la je tombe sur un os.Primo mon fichier texte SQL Verifier si un Index Existe pour un table donnée [ par jam01 ] Bonjour, Je développe un programme en .Net qui crée une table et un index sur celle ci. J'ai trouver comment ne créer la table que si elle n'existe pa num_auto [ par helmi2008 ] salut, svp j'ai creer cette table:create table client(numc int primary key,nomc varchar(15),prenomc varchar(15),date_de_naissance date,ncin int,nati Problème création table avec Netbeans [ par marwen109 ] Bonsoir, j'ai un problème lors de la création de cette table , netbeans m'affiche : [code=autre]Code erreur -1, état SQL 42X01: Erreur de syntaxe :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales